ROOTER Z5 BOOTLOADER VERROUILLE

  • Auteur de la discussion melkyway
  • Date de début
M

melkyway

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me permets de revenir sur ce sujet ne n'ayant plus d'infos depuis plusieurs semaines..
Existerait-il une solution permettant de rooter mon Sony Xperia Z5 sans deverouiller le Bootloader ou avez-vous des informations sur une date prochaine ?
Je vois quelques vidéos de tuto sur Youtube pour le faire mais j'ai l'impression qu'il y a un peu d'arnaque..
Merci par avance de votre aide,
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Il n'y a aucune possibilité de rooter le Z5 avec un BL verrouillé, et il n'y aura aucune date quant à sa sortie étant donné que les devs commencent peu à peu à l'abandonner avec la sortie des X.
 
M

melkyway

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Il n'y a aucune possibilité de rooter le Z5 avec un BL verrouillé, et il n'y aura aucune date quant à sa sortie étant donné que les devs commencent peu à peu à l'abandonner avec la sortie des X.

:pleur4: merci skelett !!
Le root me servant uniquement pour titanium backup (sauvegarde/restauration des données de mes applications)
Saurais tu s'il existe un moyen d'utiliser cette application sans le root ou si une autre application le fait aussi bien ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Aucun moyen de l'utiliser sans root.

Pour une autre application, ça existe peut-être, mais je n'en connais aucune qui ne demande pas ces droits.
 
Haut Bas