Rooter un XperiaZ3 Compact D5803, 5.1.1, 23.4.A.1.264

  • Auteur de la discussion Mukurochan
  • Date de début
M

Mukurochan

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'essaie désespéramment de rooter mon Xperia Z3 Compact. Ça fait deux jours que je suis dessus, je suis sur le point de m'arracher les cheveux. Mais rien à faire, rien ne marche. J'ai essayé Kingo root sur PC et en apk : ça ne marche pas. (je crois que c'est un soucis de compatibilité)
J'ai tenté tellement de chose que je ne me rappelle même pas de la moitié.

Etant à peine amateur pour ce qui est des mobiles, je préfère ne pas me lancer dans des manip' trop dangereuses (oui je sais que rooter est d'ors et déjà dangereux mad1 ) donc, par conséquent, je préfère éviter tout ce qui est downgrade et bootloader.

Si quelqu'un a une solution "simple", je suis preneuse. :amen:
 
M

Mukurochan

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Ce n'est pas obligatoire selon la technique que tu utilises, normalement.
 
quentinD37

quentinD37

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #4
As tu essayé la méthode sur le lien que je viens de te transmettre ?
 
M

Mukurochan

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui, j'avais déjà testé mais j'ai réessayé au cas où : ça me dit "error : only position independent executables (PIE) are supported"
J'ai lancé l'application avec et sans la position fictive mais rien n'y fait... :/
 
quentinD37

quentinD37

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Messages
15
Points
0
  • #6
Essayes alors en deverouillant le Bootloader :/
Comme je t'ai dis plus haut je ne suis pas un pro , loin de la , je pense que déverrouiller ton bootloader pourrait venir a bout des tes soucis. Tu pourra alors , je pense , rooter ton Xperia sans soucis.

Désolé de l'inactivité de ce forum , je suis dans un cas semblable au tiens et personne de daigne venir me donner un coup de main..

Bonne journée a toi
 
M

Mukurochan

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Je vais essayer, mais j'ai peur pour mes données... :/
Je vais quand même attendre un peu, sait-on jamais.

Mais merci quand même, bonne journée à toi aussi! :)
 
K

KantiQ

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
9
Points
1
  • #8
Bonjour,
Qu'en est il alors des résultats de ce rootage, as tu réussis sans déverrouiller le bootloader ou pas ? Je cherche à faire la même chose, j'ai pas trop regardé encore mais si une méthode pas trop dure existe, je suis preneur.
 

Sujets en relation

Haut Bas