rooter un samsung galaxy J3 2016

  • Auteur de la discussion Artemis63
  • Date de début
A

Artemis63

Membre
Inscrit
27 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Récemment, suite à un redémarrage de mon téléphone en boucle, j'ai du faire un redémarrage usine. je souhaite recupérer des anciens sms et contacts mais mon téléphone doit être rooté pour le faire. Le problème c'est que les tutos ne sont pas forcément récents, les liens ne fonctionnent pas toujours, du coup je ne sais plus quels fichiers télécharger et dans quel ordre. j'ai téléchargé odin mais je n'ai pas tous les autres fichiers avec. Pouvez-vous me donner un coup de main s'il vous plaît? Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je vais t'éviter d'avantages de recherches : Rooté ou pas, les applications de récupérations ne fonctionnent pas.
Tes SMS sont définitivement perdus. Quant à tes Contacts, je pourrais dire la même chose, mais j'espère que tu en as fait une sauvegarde sur le cloud Google, ou Samsung.
 
Dernière édition:
A

Artemis63

Membre
Inscrit
27 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse. Même les payantes ne fonctionnent pas? Pour info, J'avais une sauvegarde de début 2017. Mais je n'ai pas tous mes contacts ajoutés depuis .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Hello Jérôme
Skelett a dit:
j'espère que tu en as fait une sauvegarde sur le cloud Google
Skelett parle d'une synchro des contacts avec ton compte Google. Cela évites ce genre de souci.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas