rooter un 4.3 help !!

  • Auteur de la discussion pixxell
  • Date de début
P

pixxell

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Avant tout bonjour à toutes et à tous. Je viens de me procurer ce joli joujou et j'avais entendu parler de la possibilité de rooter des smartphone... Cela me botte grandement, mais gros pb, je suis un pur noob.
J'ai lu pas mal de truc sur votre super site, mais j'avoue qu'entre un tuto qui envoie sur un autre tuto qui envoie sur un lien... je suis paumé ;-)
J'ai réussi à installer flashtool sur winwods 8.1 et c'est tout. La je recherche la rom qui se termine par 532, mais le lien ici est mort.
Bref, aidez moi s'il vous plait à pouvoir rooter la bête, avez vous un pas à pas simple avec les liens qui fonctionnent encore ?

Par avance merci
 
P

pixxell

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #2
Bon ben j'ai avancé, mais malheureusement j'ai du merder quelquepart et je crois que mon tel est mort :-( je suis deg.... en effet il reste figé sur l'ecran sony....pfffff j'aurais pas dû tenter...
 
P

pixxell

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
alors j'avais, je dis bien j'avais, reussi à le debloquer en passant par le logiciel sony. J'ai donc recommence, ca a fonctionnait jusqu'a l'avant dernier firmware. La j'ai tentait le .136 et ca me refait le même chose. Je ne comprends pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas