Rooter tablette Asus MEMO PAD 10 ME102A sous Android 4.2.2.

  • Auteur de la discussion xLilice98x
  • Date de début
X

xLilice98x

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjours à tous !

Alors voilà, j'ai acheté il y a quelque temps la tablette Memo PAD 10 ME102A de chez Asus, en promotion.
Je me suis rendu comte que malgres la présence d'une micro SD de 32 GB (mémoire externe donc), toute mes applications s'enregistraient dans la mémoire interne de l'appareil :pasdrole:

Donc mon but est simple: je veux simplement trouver le moyen de transférer mes applications qui son sur la mémoire interne, vers ma micro SD.

J'ai fait de multiples et infinie recherches, et j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je ROOT ma tablette qui est sous Android 4.2.2.
Et voilà tout le fond du problème: impossible de la rooter ! :pleur4:

J'ai essayer les logiciels tel que:
- Kingo ROOT ("nous n'avons pas encore de root pour cet appareil, laissez nous votre adresse e-mail")
- Le logiciel chinois Iroot (il me root apparemment correctement l'appareil, mais une fois fait, impossible de faire fonctionner
SuperSU
, donc j'en conclu que le root ne marche pas)
- et également Framaroot 1.9.3 (mais m'indique gentiment "échec" sur toutes les possibilités possibles...)


Je suis loin d'être experte en " ROOTAGE ", mais je suis ouverte à toutes propositions :super:
Sa commence à me rendre folle cette histoire X|

Dans tous les cas, merci d'avance de vos réponses !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si Iroot fonctionne, il te suffit de retirer l'appli chinoise qui s'installe lors du root et de réinstaller par la suite SuperSu. Cela devrait fonctionner.
 

Sujets en relation

Haut Bas