Rooter sont mobile pour faire fonctionner correctement une application

  • Auteur de la discussion parabole06
  • Date de début
parabole06

parabole06

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Possesseur d'un Note 9 SM-N960F/DS avec une version android 9 installer depuis peut, j'ai eu la détestable surprise que mon application d'enregistrement d'appel ne fonctionnais plus, ou du moins partiellement car elle n'enregistre plus le correspondant ce qui la rend pour moi inutilisable, malgré mes recherches aucune des applications de ce type ne peut plus fonctionner correctement avec cette version 9.

La seule solution pour moi après mainte recherche est de rooter mon Note9, mais qu'en est il des risques réel concrètement ? a part le fait d'un problème de garantie dont je me moque, certain dise que ça le réinitialise et donc réinstallation de toutes les applications mais je ne veux rien changer de sont fonctionnement de base ni installer une nouvelle ROM au autre , si je souhaite le rooter c'est uniquement pour lui permettre de faire correctement fonctionner l'application d'enregistrement qui a une option "tel Rooter" dans les paramétrages.

Merci par avance de vos conseils
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
  • Like
Les réactions: parabole06
parabole06

parabole06

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
7
Points
1
  • #3
coyote950 a dit:
Bonjour

Le formatage des données est obligatoire, même indispensable pour que le twrp et root soit parfaitement fonctionnel, ce qui veut dire que les données de l'appareil seont effacées

Merci pour votre réponse, mais est ce qu'il existe une méthode pour sauvegarder et réinstaller en un bloc toute les applications et configuration de mon note 9 ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonjour

Il faut voir avec smart switch pour une sauvegarde, mais les données des applications ne sont pas sauvegardées.

Pour un backup full avec données comprises ) il faut être root

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: parabole06

Sujets en relation

Haut Bas