rooter son sony xperia xz

  • Auteur de la discussion chris3rama
  • Date de début
C

chris3rama

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde . je souhaiterais rooter mon sony xperia xz , après plusieurs tentatives aucune n'a donné suite (téléphone non compatible , rien ne se passe ect...) donc pour cela que je crie a l'aide .. tuto vidéo (qui n'existe certainement pas), nom de l'application a télécharger ou toutes autres informations utile seras reçu avec grand plaisir . je suis actuellement en découverte des différents types et définitions de programme tel que proxy ,vpn , recovery ,boot ,raciné.. donc n’hésiter pas a employer des mots et structures . merci d'avance pour vos réponse
 
C

chris3rama

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonsoir , Merci laupuy ! je vais regardé de ce pas .
 
C

chris3rama

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
5
Points
1
  • #4
Bonjour , le petit hic , c'est que le tutoriel parle des versions 2011,12,13.. et de se que j'ai lu, sa ne me rassure mais alors pas du tout de la manipulation à effectué (gros risque de retrouvé mon téléphone brické) de plus j'apprend qu'il y'a quelque manip en plus a faire du genre "bootloder" ainssi que télécharger plus de 3 Logiciel ! cela me parait bien compliqué .je cherche désespérément encore .
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Salut,
oui, c'est le risque à prendre. Mais quand on sait ce que l'on fait et que l'on suit le tuto le risque est faible.
Si tu as un doute, ne le fait pas. Ce n'est pas une obligation et/ou, quand tu seras sûr de toi tu le feras sans problèmes ;)
@+
 
C

chris3rama

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
5
Points
1
  • #6
j'entend bien ! je viens de terminé le tutoriel et... fiouu il y'a un peu de boulot tout de même (peur au ventre présente ) mais l'envie et la découverte de tout ses paramètres que l'on peut exploiter me rende excité comme une puce , je continue encore un peu mes recherches et mieux comprendre tout ceci .
 
C

chris3rama

Membre
Inscrit
21 Janvier 2017
Messages
5
Points
1
  • #7
La seul chose qui me taquine sont simplement en rapport avec le tutoriel qui a plus de 5 ans , donc ma question est "si j'effectue toute les progressions du rootage et le déverrouillage bootloader ainsi que le reste , y'a t'il aucun soucis d'actualité en rapport a ma version xperia xz ?
 
Haut Bas