Résolu rooter son redmi note 11

  • Auteur de la discussion tekzik
  • Date de début
T

tekzik

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Voila j'ai parcouru un peu les divers forums et comme écrit dans le titre j'aimerais rooter mon téléphone.

Je sais que je dois tout d'abord débloquer le bootlader.

Mais ensuite c'est le flou complet… Déjà je comprends pas ou l'on trouve le fichier boot.img suivant la version que l'on a. Je suis allé sur le site de xiaomi ou l'on a toutes les roms et quand je télécharge la rom spesn (recovery ou fastboot) j'ai un fichier Zip ou à l'intérieur il n'y a pas de boot.img :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'aimerais donc déjà commencé par la.. Si une âme charitable a déjà rooter son redmi note 11 spesn je suis preneur..

Merci encore :)

Edit :Alors pour ceux que ca intéresse j'ai trouvé le moyen d'extraire les fichiers à l'intérieur du .bin de la Rom.

Pour cela télécharger Payload dumper (voir sur google) et ensuite lisez le fichier txt. En gros il faut placer le fichier .bin dans le répertoire input ensuite cliquer sur le fichier .exe, le laisser extraire et lorsque s'est terminé vous avez vos fichiers dans le dossier output.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je comptais te renseigner ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais occupé n'ai pu te répondre à temps .:)
IL existe aussi une méthode manuelle .On a discuté de tout ça ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/recuperer-boot-img.214285/#post-2719731
Enfin vaut mieux que ce soit expliqué 2x que pas du tout .:)
Par ailleurs , évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas