Rooter son Honor 9lite

  • Auteur de la discussion Dechet2lalife
  • Date de début
D

Dechet2lalife

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #1
Pouvez vous svp m'expliquer en détails comment je dois m'y prendre pour rooter mon Honor 9 lite?
car j'ai beau té-ma des tutos de pro, c'est tellement incompréhensible pour un non initié comme moi que ça me fous les glandes, ajoute à cela que les seules fois où je me suis risqué à leur demander de vulgariser leur taf', ces con...ds (modéré) m'ont envoyer chier car je n'avais pas les bases.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Bonjour pour commencer???
 
D

Dechet2lalife

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #3
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Tu pourrais mesurer tes paroles ?
 
D

Dechet2lalife

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Messages
4
Points
0
  • #5
mario53 a dit:
Bonsoir

Tu pourrais mesurer tes paroles ?

Bonsoir,
Alors Non. Simplement car c'est la stricte vérité et aussi car je n'ai pas le temps pour le politiquement correct.

Bref,
Pour revenir au sujet, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
 
M

mario53

  • #6
Même si c'est la stricte vérité, tu peux le dire autrement et si tu le prend comme cela, de notre côté on a pas le temps de t'aider.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
Bonsoir,

Vu que tu n'as pas le temps et que nous sommes bénévoles et aidons gratuitement durant notre temps libre avec une vie de famille et une vie professionnelle, nous n'avons pas de temps à donner aux personnes qui n'ont pas le temps de modérer leurs propos.

Donc, je te suggère de prendre le temps de lire les tutoriels qui te permettront de mieux comprendre les manipulations à faire, car une chose qui est sûr, c'est quand on est pressé, tu comprendra moins que si tu prends le temps de comprendre.....

J'espère que ma réponse ne te vexera pas et que tu comprendra notre point de vue.

Par contre, si tu es réellement pressé passe par le marché noir, sors ta carte bleu, j'en suis sûr qu'ils te feront la manipulation très rapidement....

Bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas