Rooter son cink king version 2016

  • Auteur de la discussion revenger33
  • Date de début
R

revenger33

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,
Disposant depuis quelques années déjà d'un cink king dont je ne souhaite pas me séparer, je ne suis toujours pas parvenu à rooter mon king.
Après pourtant avoir consulté liens et tutos, je me suis vu refouler soit par des procédures ayant échouées (root impossible, applis ne pouvant communiquer avec le king, model de tel inconnu au bataillon,...) bref, entre liens morts, applis ne donnat aucun résultat et tutos impossible à finaliser... j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'orienter sur une procédure fonctionnelle version mise à jour 2016 pour rooter mon tel, augmenter la mémoire interne et profiter enfin pleinement de mon king.
Merci mille fois par avance de vos bons et précieux conseils.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Il existe un logiciel dit "magique" car il exploite un nombre de failles tellement grandes qu'il est considéré comme impossible à faire échouer (pas faux j'ai toujours réussi à rooter via ça).
Par contre tu devras flasher un recovery après pour installer SuperSU et son binaire car ce qu'il installe vient tout droit de chine (binaire + gestionnaire qu'ils appellent Kingo Root) et c'est assez douteux...

Ce logiciel c'est iRoot :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu télécharges la version PC, sur ton téléphone tu actives le débogage USB dans les Options pour les développeurs puis c'est parti Simone :mdr1:
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,

iRoot ? pourquoi pas, mais sur un Cink King (donc en Android 4.1 non ?) j'essayerais avant des choses moins insidieuses que ces obscures chinoiseries certes redoutablement efficaces mais très suspectes.
Genre : Framaroot par exemple, qui a de bonnes chances de passer sur un tél de cette génération.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Pourquoi pas ^_^
Après je ne les connais pas tous mais je sais juste que iRoot a la réputation d'être efficace malgré ses horreurs.
 
R

revenger33

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #5
Merci je vais tester framaroot et je posterai le résultat.
Merci pour vos précieux conseils :D
 

Sujets en relation

Haut Bas