Rooter sans pc ? Est ce possible ?

  • Auteur de la discussion Shepa
  • Date de début
S

Shepa

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
105
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'aimerai rooter mon asus transformer prime tf201 mais voilà je n'ai plus de pc depuis que j'ai ma tablette (2ans)
Vu qu'il ni à plus de maj depuis un bon moment, j'aimerai lui donner du sang neuf...
Merci
 
M

Membre supprimé 731129

  • #2
Salut ! smiley
En théorie c'est tout à fait possible. Il te faut un recovery (par exemple ClockWorkMod), que tu peux trouver sur internet, et une ROM de remplacement, que tu peux aussi trouver sur internet. Tu peux faire tout ça sur ta tablette directement :super:
En revanche je ne connais pas cette tablette donc je n'irai pas plus loin dans mes explications sealed Je te conseille de chercher un tutoriel qui explique la marche à suivre, je suis sûre qu'il y en a plein. En tout cas c'est une opération relativement simple à effectuer et qui ne nécessite absolument pas de PC.
 
redhat

redhat

Membre
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
67
Points
6
  • #3
Bonjour
oui c 'est possible de rooter son tel tel sans pc
par exemple installer framaroot à partir de google play apres redemarrage de tel , il sera rooté
 
S

Shepa

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
105
Points
16
  • #4
OK merci, j'ai déjà essayé avec framaroot et ne marche pas sur asus mais pas essayer avec clockworkmod... Merci pour le tuyau, je vois ça des que j'aurais un moment...
 
M

Membre supprimé 731129

  • #5
De rien wink
 

Sujets en relation

Haut Bas