rooter root logicom l element 501

  • Auteur de la discussion jefferson34
  • Date de début
J

jefferson34

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello. Après plusieurs recherches sur le web, pour rooter ce matériel ( logicom l element 501) et n'ayant pas pus obtenir de réponse, je me suis souvenus de ce sacré logiciel qui était reconnu comme un virus par norton y a 2 ans mais qui ne l'ai plus, VROOT, ouais VROOT, ce mystérieux logiciel que je m'étais procurer sur un site chinois que j'ai put retrouver de nos jours sur le site de X ? A dévelloper, je veut pas écrire le nom du site par respect pour Phonadroid avec qui je me suis instruit, mais sa le fait, il root totalement le phone, mais impossible pour moi de remplacer ce APK kingoroot pour le remplacer par super su. si vous n'arrivez pas à le trouvé sur x??d???a?? voici le nom exacte sans les parenthéses, faite un copier collez sur le net et vous le trouverer, ((( iRoot_1.8.8.20465_cid1005_7337ba1e ))) je tourne à l'heure ou je vous écris avec le firmware v_13 donc le dernier. Mais ce logiciel est vraiment coriace car le logiciel de gestion de root ne se remplace pas si facilement , moi il ne me dérange pas. Voila si sa peut aider sa me feras plaisir de faire plaisir a vous et surtout à PHONADROID. a tchao
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci , pour xda il n'y pas de soucis, vous pouvez nommé le site sans soucis ;) , car sans xda il n'y aurait pas beaucoup de Rom, recovery, etc....
 
Haut Bas