Rooter/root le Samsung Galaxy CORE PLUS (SM-G350)

  • Auteur de la discussion roddoll
  • Date de début
R

roddoll

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis un peu voir carrément novice dans le rootage, et pour tant j'ai besoin de le faire sur mon Galaxy Core Plus (SM-G350).
si quelqu'un a la solution testée et approuvée, çà serait super.
Merci pour votre aide
 
R

roddoll

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
çà ne marche pas avec le root du CORE tout court, c'est our çà que j'ai précisé que c'était un SM-G350.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Et c'est pour ça que j'ai employé le mot essayer.
Il existe d'autres méthodes sur le forum dans les tutos Android : Vroot, kingo root,... Faut tous les essayer un par un.
 
Q

quik45

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
37
Points
0
  • #5
salut roddoll

si tu souhaite rooter ton galaxy core plus rien de plus simple :langue2:

file sur ce tuto http://www.phonandroid.com/forum/ro...vec-vroot-android-4-x-t73546.html?hilit=vroot


suivre le tuto qui est très simple d' utilisation, une fois rooter file sur le play store télécharge root checker qui te dira que ton phone est bien rooter.
qd le root sera terminer tu vas te retrouver avec 2 icones une encre marine bleu et un autre pour les supprimer rien de plus simple.

télécharger clean master l' ouvrir et désinstaller celui qui est visible par clean master.

après télécharge superSu sur le play store installe le, après ouvre le. A l' ouverture de superSu il devrais te désinstaller icone encre marine bleu

et voila ton galaxy core plus sera belle et bien rooter :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Merci quik ;)
 
C

cline805

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
36
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai beau essayer ça ne marche pas!!!!!!!!!

A un moment sur l'écran de mon tel ça me demande de choisir quelque chose mais comme c'est en chinois!! la premiere fois j'ai choisi la casse de droite et ca m'a telechargé une appli! le résultat est le même.......

Apres le telechargement d'un autre vroot et d'une mise à jour j'ai réussi à rooter mon galaxy core plus!! Merci pour vos conseils...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Bonjour,
Regarde dans ma signature il y a une centralisation des méthodes de root ;)
 
T

tevos

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
aidez moi s'il vous plaits j'arrive pas a rooter mon samsung galaxy core plus :pleur4:
 
Haut Bas