rooter redmi note 8 pro miui 12.5

  • Auteur de la discussion thivame
  • Date de début
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #1
Bonjour a vous la communauté,
Cela fait très longtemps que je ne suis plus passé sur le site, et jamais sur les posts concernant XIAOMI..lol normal, je n'avais aucun appareil XIAOMI lol;
Bref, ayant déjà rooté mon p8 lite, mon a5 2017 et venant de faire l'acquisition d'un REDMI 8 PRO sous MIUI 12.5.2 ( et oui je ne change pas souvent de téléphone lol), je me suis demandé si je pouvais le rooter, en effet étant un utilisateur de S2A sur android auto cela m'est indispensable.
Mais voila, sans parler du déverrouillage du bootloader que je n'ai pas encore fait, je ma demande s'il est facile de rooter ce phone, car je lis beaucoup de truc inquiétant ( ce qui commence à me faire regretter mon A 2017, car j'ai l'impression que chez XIAOMI il y a beaucoup de restriction, ou alors je ne suis vraiment plus a la page)
De ce fait je cherche une ame charitable qui serait en mesure de me confirmer si cela est largement faisable ou hyper risqué, quelles seraient le fonctions perdues ou je ne sais quoi d'autre
Si cela est faisable auriez vous un tuto digne de ce nom?
Merci par avance
Cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Sujet abordé Ici, tu devrais avoir des pistes.
Xiaomi réclame un délai pour débloquer le bootloader afin de dissuader certains utilisateurs mais finalement, ça passe assez vite.
A plus
 
T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
103
Points
16
  • #3
Bonjour, le sujet du lien donné ci dessus est clos, de ce fait je recherche des retours d'expérience sur le " rootage" avec MIUI 12.5.2.
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas