Rooter pour être certifié (netflix h.s)

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Salut les loustics!

Bon voilà...(le mec de TABS^^)
J'ai récemment ressorti ma vielle tablette (GT-P7510) pour pouvoir matter netflix

Déjà premier hic la tablette est trop vielle et netflix n'est plus dispo sur le playstore :mad:

Pas de soucis je suis allé sur la page d'aide de netflix et il se trouvent qu'ils fournissent un .apk pour la version android 4.0.4 de cette tablette!:D

Du coup nickel je chill sur netflix depuis plusieurs mois (je suis sorti de chez moi entre temps un^^) j'ai pu regarder stranger things prison break et... bon je m'éloigne du sujet !:censored:

Je regardais donc cette appli chronophage :geek:jusqu'à environ le mois passé.

Aujourd'hui impossible! :poop::mad:

Quand je me connecte ca me met un message derreur (pourtant compte nickel et tout un je paye tous les mois

Apres un échange avec un technicien il me dis que ma tablette n'est pas certifié (s'te tablette de [inserez insulte de votre choix] elle me l'avait jamais dit qu'elle n'était pas certifié alors voilà à quoi ressemble 2019 on fait confiance a une tablette elle nous dit que tout est ok et bam le coup dur j'avais confiance en toi! ... bref on me dit dans l'oreillette que je m'égare une fois de plus)

Du coup apres des recherches je tombe sur ce lien d'un site concurrent (nan j'rigole c'est phonandroid)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors apres tout se blabla j'aimerais savoir si cette procédure pour contourner ce bloquage est toujours valable?

Si c'est facile?

Et surtout est ce que la saison 3 de stranger things vaut tout ces efforts???

Merci pour vos futures reponses :)

Dernière édition:
Dernière édition:
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

c'est l'appli Netflix qui trouve que la tablette n'est pas certifiée, je ne sais pas si la certifier pour le Play Store réglera le soucis.

Dans le doute, essaye.

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Ah daccord et du coup est ce qu'il existe quelque chose qui re certifirait la tablette? Parce que c'est une samsung en version non rooté du coup ca me soule

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
regarde sur internet pour certifier ton appareil, tu trouveras plusieurs tutos.

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Oui je sais Jai mis un lien dans mon premier message

Je demandais en gros est ce que c'est encore d'actualité

Dernière édition par un modérateur:
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Oui j'avais vu le lien, mais je ne sais pas si cela ne s'applique que pour le Play Store ou alors directement sur l'appareil.
Le mieux c'est de tester.

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Oui c'est vrai je vais tester ca sera plus simple je vais explorer tout ca

Tu aurais les liens de la meilleure version pourble root? (la plus stable la plus adaptée a cette vielle tablette etc)
Peace

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Dans la section des tutoriels tu en trouveras, après je ne sais pas si il sont à jour, je n'ai pas testé.
Commence déjà par suivre le tuto et voir si Netflix refonctionne de nouveau ;)

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Pour netflix je dois d'abord être rooté c'est ca me hic, je ne sais pas quelle version prendre pour cette tablette :/:unsure:

Dernière édition par un modérateur:
M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Comment je sais laquelle est la meilleure ? Jai l'impression qu'il y a des centaines de version différentes...jai peur:cry:

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Oui je l'ai vu ya un moment mais je ne sais plus pourquoi je n'avaispas franchis le pas je vais my remettre merci Vald!:)

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Re! Désolé pour le double post mais je voulais juste vous tenir au courant de l'avancé de mon problème
Jai donc suivi le lien pour rooter la tablette et c'est fait avec succes!
Il me manque plus que la 2nd etape pour essayer de contourner le bloquage de netflix ;)

Dernière édition:
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Super ;)

essaye le tuto donné dans ton premier post.

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Jai essayé mais pour moi la procédure ne merche pas (il faut modifier un fichier et pour ma part il n'existe pas)
Jai laissé un message sur le post en question, on ma proposé un .apk modifié MAIS! ... ma tablette est trop old school pour l'apk :cry: :cry: :cry:

tout ça pour une certification :cautious:

Surtout qu'avant ca fonctionnait très bien!!
Bon du coup rassure toi j'ai quand même pu regarder stranger things mais bon sur un telephone c'est moyen quand meme^^

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
c'est quoi le message d'erreur exacte que tu as ?

P.S : Ce n'est pas nécessaire de citer le message juste au dessus, cela gâche la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
Merci de lire ce tutoriel :

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Salut ! Alors le message d'erreur est
"Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. (-2)"

du coup j'ai contacté le service client et ils m'ont demandé d'aller voir dans le play store ensuite dans paramètre et de regarder si j'étais certifié

jai dis que non et ils m'ont dit que c'était a cause de ça

(Pourtant avant [genre il y a 2 mois] je regardais netflix avec la même tablette avec le même compte et tout) a l'époque ma tablette n'étais pas rooté et le compte netflix est clean

J'aimerai vraiment pouvoir retrouver cette appli parce que lordi c'est encombrant et le telephone c'est trop petit^^

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Aie bis ^^ ca me met le message "problème lors de l'analyse de l'ensemble" ma tablette n'est pas compatible :cry::cry:
Du coup c'est mort? Ou est ce qu'il existe une autre solution?
(Si c'est trop h.s j'ai un
;))

Hello j'ai transférer ta question ici.

Lorsque tu clique sur l'apk de Netflix via ton explorateur de fichier et que tu choisi "afficher", est ce qu'il s'ouvre comme ceci ?

Peut être que le fichier à mal été téléchargé...

M@lik0vic

M@lik0vic

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Salut! Alors oui jai quelque chose comme ca avec l'explorateur de fichiers mais je ne sais pas lequel je dois regarder du coup?
Le netflix que tu mas conseillé
Ou
Celui fourni par netflix?

Haut Bas