Rooter pour désimlocker mon samsung galaxy s

  • Auteur de la discussion hsman42
  • Date de début
H

hsman42

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Slt à tous, bon tout d'abord je suis nouveau sur ce fofo, je suis plutôt intéressé par l'informatique et je sais faire pas mal de manip, et c'est la premiére fois que je me lance dans des manip pour android. Maintenant je vais vous expliquer mon problème :
Je souhaite désimlocker mon portable à fin de le donner à mon frère mais voilà j'ai suivi le tuto de golem avec unroot mais cela ne marche pas sa bloque à l'étape 2.
Ensuite j'ai essayer une deuxiéme méthode en flashant mais rien j'ai galérer afin de réinstaller un firmeware qui à quelque bug mais c'est bon j'ai pu récupérer l'utilisation de mon portable.
Donc maintenant avec kies je ne peux plus mettre à jour mon tel car il veut plus.

Donc voilà je m'en remet à votre soutien ^^

Information :
Samsung Galaxy S GT-I9000
Version du micrologiciel : 2.3.3
Version de la bande de base : I9000XXJVO
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVI-CL210427
root@DELL103 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.XWJVI

PS: sa fait 2 jour que j'y passe et j'ai épluché tout les tutos de votre forum donc voilà si faut tout refaire dite moi comment faire et je le ferai et je vous tiendrais au courant ^^ Sur ce bonne soirée. :D
 
H

hsman42

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Slt oui j'ai essayer celui que tu m'as mis mais comme il faut rooter mon SGS j'ai utiliser:
unlock-root-pour-android-2-1-a-4-04-en-1-click-t9383.html
qui ne marche pas avec mon tel.Il bloque à l'installation du pilote Gadjet Serial
Celui-ci :
boite-a-outils-samsung-galaxy-s-t2066.html
Celui-ci qui m'as planté mon SGS , j'ai pu lui remettre un firmeware offciel sur un autre ordi.

Celui-ci:
rooter-votre-mobile-android-sous-gingerbread-2-3-t878.html
Qui n'as pas marché non plus donc c'est pas comme si je n'avais pas essayer tout seul mais la je galère ^^. J'ai parcouru aussi beaucoup de message donc les personnes avait le même problème mais je n'ai rien trouver....
J'ai remis une version offcielle de la rom avec odin: donc les nouvelles informations sont :
Information :
Samsung Galaxy S GT-I9000
Version du micrologiciel : 2.3.4
Version de la bande de base : I9000XXJVR
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVR-CL425308
se.infra@SEP-63 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.XXJVR
 

Sujets en relation

Haut Bas