Rooter mon XPERIA Z3 débutant svp

  • Auteur de la discussion KevTen
  • Date de début
K

KevTen

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut a vous alors voila jai besoin de rooter mon xperia z3 pour installer le [MODSOUND] HAUTS-PARLEURS STÉRÉO LORS D'UN APPEL + BOOST DES ÉCOUTEURS - SONY XPERIA Z3 puisque les écouteur ne joue pas trés fort mie a plaine puissance j'ai entendue parlé dun bridage de sony européen mais voila rooter sont téléphone me parait trés compliquer je n'es jamais fait sa les tuto sont pas trés clair et jai pas envie de faire n'importe quoi quelqu'un pourrais maider et me dire exactement se que je doit faire je lui en serais éternellement reconnaissent sur tout que cest uniquement pour les mod audio le reste ne mintéresse pas sa serais dommage de bricker le téléphone pour une petit bétise de se genre
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Déjà j'ai déplacé ton message dans la bonne section.
Ensuite, les tutos sont et claires, et détaillés, je t'invite a lire attentivement le tuto, plusieurs fois si necessaire et de poser des questions concernant la méthode utilisée dans le sujet du tuto correspondant.
Ceci dit, début janvier Android 5 lollipop va être poussé sur nos Z3 (Z3 compact) et il faudra a ce moment la re-rooter ton téléphone.
Une chose important a retenir, il est aujourd'hui impossible de rooter un Z3 sans déverrouiller le bootloader, ce qui te fait perdre la garantie, ainsi que les DRM et le traitement des photos en condition sombre (donc perte de qualité)
Est-ce que malgré ça tu veux toujours rooter ton téléphone ?
 
K

KevTen

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Mdr merci de m'avoir avertie l'amis non bin finalement sa iras mais aurait tu une solution pour l'audio que je trouve faible en plaine puissance comparer a un ipod touch a fond on voie clairement la différen ce jai deja tester une application speackbosster sans succés je croit cest le bridage européen
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #4
Bonjour ,

Les dernières màj proposées par Sony depuis cette semaine sur le Z3 améliorent encore le son du Z3 qui me semble assez fort et de bonne qualité . Les as tu faites ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Oui je confirme, sur mon Z3 compact la mise a jour poussée aujourd'hui améliore le son.
 

Sujets en relation

Haut Bas