rooter mon samsung galaxy i5510

  • Auteur de la discussion Papoo
  • Date de début
P

Papoo

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour je voudrais rooter mon phone , c 'est la premiere fois que je vais le rooter et je voudrais savoir comment faire ? j ai un android 2.2 froyo .s il vous plait merci .
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Tu le branche a l'ordi, tu lance un logiciel et tu attends et c'est fini !!

Voici le tuto ; root-rooter-son-samsung-galaxy-551-i5510-t1055.html

L'ordi dira qu'il y a peut être un virus mais c'est TOTALEMENT FAUX ! C'est juste parce que le root demande le SUDO !
 
P

Papoo

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci i
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #4
HardSol7 a dit:
Tu le branche a l'ordi, tu lance un logiciel et tu attends et c'est fini !!

Voici le tuto ; root-rooter-son-samsung-galaxy-551-i5510-t1055.html

L'ordi dira qu'il y a peut être un virus mais c'est TOTALEMENT FAUX ! C'est juste parce que le root demande le SUDO !

Ce n'est pas tout à fait exact ^^'. En effet le PC peut signaler un virus, et c'est un faux-positif (donc tu peux l'ignorer sans risques), mais ce n'est pas à cause du root.
Le prog. PC en a rien à cirer que tu veuilles les droits root x). C'est à cause des techniques et librairies de programmation utilisées. Par exemple je code en AutoIt, et dès l'instant où tu utilises un obfuscateur (programme qui évite de "ripper" le code source), le programme est signalé comme malveillant, justement parce qu'il utilise une technique pour masquer son fonctionnement (sans rentrer dans les détails).

C'était la minute culture XD.
 
P

Papoo

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
salut.... voila j essaye de telecharger z4root1.3.0 mais le fichier est introuvable ou puis je trouver le fichier z4root1.3.0 svp merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Lol !

Utilise la 1ère méthode avec le logiciel ! Sa va plus vite et c'est SANS RISQUES :)
 
P

Papoo

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Lol!
Ok je vais essayer
 
P

Papoo

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Finalement je n ai pa reuissi a le faire. Mais je vai ressayer.
 
Haut Bas