Rooter mon LG Optimus L7 P-700

  • Auteur de la discussion YoosDu71
  • Date de début
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #1
Salut a toute et a tous ! Aujourd'hui je viens vous demander votre aide car je suis totalement pommer, j'ai mon L7 depuis maintenant 4 mois et depuis quelque semaine je cherche a le rooter, j'ai fait des centaines de recherche sur le net mais je tombe toujours sur les même mais je fini par pu savoir le quel suivre puis aucun ne parle de v10d ! Car oui je suis en v10d. Je connais les différente versions (v10a / v10i / v10g .. ) enfin c'est celle qui me revienne le plus souvent. Mais la reste le problème, la qu'elle choisir ? Je suis sous bouygue existe t-il une version v10d rooter ? Sa fait quelque chose si je passe d'une version bouygue a une version orange (par exemple) ? ou serais t-il plus judicieux de passer a une version neutre ?
Je pose beaucoup de question dans le désordre et j'en suis vraiment désoler mais je savais pas par la quelle commencer, en tout cas je suis dans l'attente d'une réponse de quelqu'un capable de répondre a toute mes question et le plus clairement possible et merci d'avance a cette personne de grand coeur :3
a très vite !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour regardes ce tuto ici ;)
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #3
Justement merci de me proposer se tuto, c'est celui qui me reviens le plus souvent et je ne sais pas comment l'exploiter ! Car il dit pas qu'elle version va être installer et que va t-il m'apporter par rapport a la lenteur de mon phone ou par rapport a la personnalisation ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
le root c'est le fait d'avoir les droits administrateur c'est tout cela te permets d'installer des applis qui demandent ces droits cela ne changera rien a la performance du tel ;)
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #5
D'accord merci ! Et après c'est la que intervient les v10a / v10g .. et toutes le autres ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
une fois rooté tu mets la version que tu veux en suivant le tuto de cette même version et tu auras pas de soucis
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #7
D'accord, un grand merci a toi pour m'avoir éclairer vers le chemin du root :3
A très vite peut être !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
a ton service l'ami ;)
 
L

loucka85160

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #9
BONJOUR A VOUS JE ME PRESENTE LOUCKA VOILA JE SUIS DÉBUTANT DANS LES SMARTPHONE MAIS CA FAIS PAS MAL DE TEMPS QUE JE SUIS INSCRITS SUR LE SITE ET JE VOOIS PAS MAL DE SUJET CONCERNANT LE ROOTAGE DU LG L7 MAIS VOILA Y EN AUCAUN QUI M EXPLIQUE COMMENT ROOTER LE MIEN LG L7 V10D VERSION ANDROID 4.0.3 NUMERO DE BUILD IML74K MERCI DAVANCE EN ATTENTE VOS REPONSES LOUCKA
 
C

coco200895

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous,
Je viens depuis peu,de rooter mon Optimus l7,en version v10i à present avec une rom custom Xoptimus.
Cependant,je rencontre quelques problemes apres utilisation:
-Le navigateur crashe:"Navigateur vient de s'arreter",Est ce que je peux le reinstaller sans changer la rom?
-Quand je recherche sur Play store,le portable reboot! Peut on reinstaller Play Store?
-Il me reste des applications de mon ancien operateur Bouygues (de l'ancienne surcouche),est ce que je peux les desinstaller? Si oui,avec quelle application?
J'attend vos reponses avec impatience.
Cordialement,
coco200895
 

Sujets en relation

Haut Bas