Rooter mon Honor 8 ?

  • Auteur de la discussion frank699
  • Date de début
F

frank699

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
je voudrais éventuellement rooter mon Honor 8. En effet, je n'en peux plus des pubs sur l'appli YouTube et apparemment on peut les bloquer en rootant son téléphone.
Cependant, je voudrais savoir si ça fait ramer le téléphone et ce que ça engendre ? Est-ce que ça peut créer des bugs ?
Car j'avais, il y a lgtps, jailbreaké mon iPhone 3GS et in fine ça l'avait bien ralenti.
Merci pour votre aide :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si c'est juste pour les pubs YT,il te suffit d'installer le navigateur Brave et ensuite dans paramètres/paramètres du site/média/autorisé la lecture en arrière plan.
cela fait,tu ouvre une fenêtre YT en passant par Brave et tu en fait un raccourci sur ton écran d’accueil si tu veux,l'important est d'ouvrir YT avec ce raccourci,plus de pub et tu peux écouter YT écran coupé.
 
F

frank699

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour,
merci beaucoup :)
Je viens de tester Brave et effectivement aucune pub sur Youtube.
Pour contre, il n'y a pas "autorisé la lecture en arrière plan " dans média. Il n'y a que : contenu protégé, lecteure automatique, lecture vidéo dans Brave. Toutes ces options sont "autorisées".
Sinon, peux-tu m'expliquer comment je peux fr un raccourci sur mon Android pour quand je clique dessus ça ouvre YouTube dans Brave STP ?
Merci beaucoupp :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,bizarre,je viens de vérifier et j'ai bien cette ligne de lecture en arrière plan sur mon tel.
Pour avoir la ligne il faut le faire sur la page d’accueil de brave directement " paramètres/paramètres du site/média/autorisé la lecture en arrière plan "
pour le raccourci,une fois que tu es sur la page youtube dans brave,tu clique sur les 3 petits points en bas a droite (comme pour les paramètres) et tu clique sur "ajouter a l'écran d’accueil",tu devrait retrouver sur ton tel une icone youtube avec un petit logo "brave" dessus.
 

Sujets en relation

Haut Bas