Rooter LG P700 v20d

  • Auteur de la discussion alp96
  • Date de début
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!
Je viens de changer de téléphone, et mon LG n'a donc plus aucune valeur à mes yeux! Je voudrais donc le rooter... (J'avais déjà fait une première tentative qui s'est soldé par un brickage, je l'ai sauvé miraculeusement et il est passé pendant le débrickage en v20d)

Je voudrais installer CM ou SlimBean, parce que là il est vraiment trop lent.
J'ai déjà esayé framaroot, adb etc pour le rooter sans succès, je pense qu'il va falloir que je mette les mains dans le cambouit ^^)

Donc j'aurais besoin de votre aide pour 2 choses:
* Quelle serait la rom custom la plus approprié pour un lg optimus L7 (sachant que je voudrais éventuellemnt le refiler à mon frère, donc une rom avec teléphone et sms/mms qui marchent) ?
* Comment puis-je rooter la bête pour pouvoir faire cette première étape?

Caractéristiques:
Android 4.1.2
Version de bande de base: MSM7227A-1-AA
Version du noyau: 3.4.0
Numéro du build: JZO54K
Version logicielle: P70020d-208-20

Merci d'avance pour votre aide

alp96
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #2
J'ai vu ceci pour root mais j'ai peur de ne pas avoir bien compris ^^



Je ne sais juste pas quelle rom prendre sur les deux ni quel logiciel utiliser...

Si qq'un pouvait m'aider?

Merci d'avance!
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #4
Merci je fonce regarder ca!
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #5
impeccable il est root!!!!!! Merci tuto efficace et rom fonctionnelle :D

Donc ma deuxième question, vu que je voudrais changer sa rom... vous me conseillez laquelle pour ce bon vieux lg s'il vous plait ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Cool alors !!

Donc tu a quel rom alors là ?

Sinon, le L7 n'est pas fait pour les custom a la Cyanogen :nonon: , sont processeur a bien du mal a faire tourné le phone alors avec CM c'est pire et comme la plupart des custom son basé sur du CM, autant resté sur les LG mais bidouillé !

Notre cher Loulou a fait un très bon post sur les rom OC/tweaké => ICI ,tu a le choix, mais le miens c'est arrêté sur la V20F (by szymel) et la V20E Jelly-bean EXTREME (by szymel) .
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #7
Là j'ai la v20d j'ai fait un peu joujou avec et je confirme il est bien rooté

je vais aller voir la liste que tu m'as donné merci
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #8
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #9
Up svp :?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
Je viens d'aider dans la matinée, là je suis grave occupé ;)
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #11
je viens d'installer la v20e extrem, mais je suis extrèmement décu! la rom est encore plus lente que la rom rooté que j'avais, il y a un manque de fluidité flagrant, en terme de fps je dirais du 0,25 par seconde!!! et on a l'impression que la rom n'est pas du tout adapté au LG, par exemple le menu de déverrouillage, on peut voir que le bouton d'appel d'urgence est à moitié masqué par le bas du téléphone!

Non là je suis vraiment décu :(

EDIT: oh mon dieu, nova launcher est installé de base, impossible de le virer!! :pleur4:
 
alp96

alp96

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
18
Points
1
  • #12
finalement j'ai flashé slim bean 4.1.2, je vous dirais ce que ca donne si ca intéresse qq'un!!!
 
A

Anonymous

  • #13
salut j ai mis slim bean 4.1.2 fonctionne pas mais slim bean 3 bien mais pas de reseau gsm et impossible de mettre l apn en manuelle de sque j enregistre il n apparait pas si quequ un a une idee
 

Sujets en relation

Haut Bas