Rooter LG Optimus L7 remis à zéro

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 628257
  • Date de début
M

Membre supprimé 628257

  • #1
Bonjour tous le monde.

On m'a donné un LG Optimus L7 qui a été remis à zéro avec le logiciel spécial LG.

J'ai donc essayé de le rooter avec ce tuto mais avant même de commencer j'ai un problème : impossible d'activer le débogage USB car dans paramètres -> applications il y a la liste des applis installées et pas de menu "développement". J'ai aussi regardé en bas du menu des paramètres s'il n'y avait pas outils de développement ou quelque chose comme ça, mais il n'y a rien.

Donc il s'agit d'Android 4.1.2 et il n'y a pas de ClockWorkMod Recovery installé ni de Android System Recovery.

Je précise aussi que j'ai déjà essayé Motochopper, SRSRoot One Click, Kingo Android Root et Framaroot.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

PS : si quelqu'un saurait aussi comment faire pour brancher le LG P700 en stockage de masse comme une clé USB, son aide sera aussi utile. Merci.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Essai de tapoté 7 fois sur "build" dans "a propos du téléphone", ensuite active le mode debugage.
 
M

Membre supprimé 628257

  • #3
Bonjour. Je n'ai pas trouvé le menu, mais j'ai réussi à accéder au menu via une appli dont le but est de rediriger vers la page. C'était "paramètres avancés" dans "à propos du téléphone".

Après avoir pû activer le mode déboguage USB, je n'ai toujours pas pû rooter le téléphone à l'aide des programmes que j'ai cités plus haut.

A l'aide !
 

Sujets en relation

Haut Bas