Rooter l'Archos 50 Platinium 4G

  • Auteur de la discussion dfigfjf
  • Date de début
D

dfigfjf

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
après plusieurs heures de recherches sans succès, je me tourne vers vous pour vous demander si il est possible et comment rooter un Archos Platinium 4G.

Je précise que le "4G" est très important dans le nom car entre le modèle basique et celui-ci, la méthode de Root n'est plus fonctionnelle:
Green Recovery inexistant ou changé, de même pour le Red, adp-fastboot détecte donc pas les drivers.

J'ai tenté Framaroot, 1.9.3 & 1.5.3, mais l'application dit que l'appareil est incompatible.

Si vous avez déjà rooté le votre ou que vous sachez comment faire, il serait super gentil de partager la méthode.
Merci.
 
C

cryomike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #2
Bonne question, ca fait 2 jours que je me casse la tête aussi lol.

Tu es satisfait du téléphone?
 
D

dfigfjf

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Le téléphone me satisfait mais rooté, c'est toujours mieux ^^
 
C

cryomike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Personnellement je suis un peu déçu car je trouve le téléphone très très lent (toute proportion gardée avec le prix du téléphone...)

J'ai une utilisation classique (un peu de mail, Facebook et Internet), mais j'ai dû désinstaller Facebook et Messenger car sinon le téléphone était quasi inutilisable.
 
R

Rekh0n

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
cryomike a dit:
Personnellement je suis un peu déçu car je trouve le téléphone très très lent (toute proportion gardée avec le prix du téléphone...)

J'ai une utilisation classique (un peu de mail, Facebook et Internet), mais j'ai dû désinstaller Facebook et Messenger car sinon le téléphone était quasi inutilisable.

Bizarre car pour ma par AUCUN Probleme.
 
C

cryomike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
Bon j'ai fait un hard reset, et ca à l'air d'aller mieux.... (la seule différence est que pendant l'initialisation, je n'ai pas accepté lorsque le téléphone souhaitais installer automatiquement d'autre programmes)

A suivre :D
 
C

cryomike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Par contre personne n'a encore trouvé de solution pour le rooter? :-|
 
C

cryomike

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
dfigfjf a dit:
Le téléphone me satisfait mais rooté, c'est toujours mieux ^^

Hello,

Tu as réussi à le rooter finalement?
 

Sujets en relation

Haut Bas