rooter + info huawei ascend P6

  • Auteur de la discussion jamal.s
  • Date de début
J

jamal.s

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Voila je me suis laisser aller vers le P6 suite a plusieurs echo positif (venant du xperia Z).
info tel : huawei p6-u06
2.0 ram et memoire 8g avc micro sd 32g
version andr. 4.2.2
version emotion UI 1.6.

J'ai plusieurs questions qui vont p-t être paraitre banale ou stupide mais bon j'me lance quand mm.

1) lors de l'utilisation du tel avc des jeux j'ai l'impression qu'il bug bcp lancement des jeux il prends du temps et pendant les jeux il bug
j'ai vu les 3modes pour la batteries (normal, intelligent et endurant) mais mm en normal il est au ralenti.
donc la question est avez-vs le mm soucis???

2) la (les) question(s) sur le root ( je suis vrmnt un débutant j'ai le niveau foetus :oops: )
apres root qu'elles sera ou seront la/les plus grandes modif du tel? puissance? vitesse? exploitation? ect...
y a t-il un risque avc le tel (autres que pour le SAV )
le root est il comparable a booster son pc ( ex : mettre une autre carte mere ou processeur) ou c simplement l'acces au disque dur a part entiere et on pt modifier en supprimant des appli deja sur le tel lors de l'achat.
si un supprime une appli sans root on reçoit le message (attention votre tel risque de plus bien fonctionner) est il de mm avc le root????

je m'excuse d'avance pour les questions de base, j'essaye de mater sur des forums etc... mais je trouve rien.....


voila merci d'avance a tous et bonne fin de journée
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
jamal.s a dit:
Lors de l'utilisation du tel avec des jeux j'ai l'impression qu'il bug beaucoup lancement des jeux. Il prends du temps et pendant les jeux il bug. J'ai vu les 3 modes pour la batterie (normal, intelligent et endurant) mais même en normal il est au ralenti.