Rooter grand prime VE sous android 5.1.1

  • Auteur de la discussion lamissdelph
  • Date de début
L

lamissdelph

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques jours désespéremment à rooter mon téléphone mais je ne trouve rien sur le net pour cette version d'android. Quelqu'un aurait-il une solution ou une méthode fiable?
Merci d'avance pour votre aide
 
L

lamissdelph

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #4
Merci pour les liens mais je les connais déjä et apparemment ça ne marche pas pour la dernière version d'android à savoir la 5.1.1. Je souhaiterai savoir si quelqu'un à réussi à rooter son téléphone avec cette version d'android sans avoir eu de soucis.

Merci pour vos réponses


Edit:

J'ai oublié de préciser que je possède le Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F ce qui fait que les liens que vous avez poster pour le root ne sont pas compatible avec mon modèle de téléphone.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Merci de ne pas faire de double post, utilisez le bouton éditer tant que personne n'a répondu a votre dernier message.


lamissdelph a dit:
J'ai oublié de préciser que je possède le Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F

Sans les infos on ne peux pas non plus deviner... Pourtant j'avais regardé ma boule de crystal...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Regarde et test ces méthodes de root
>
 
L

lamissdelph

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
Je reviens vers vous car aucune des méthodes que vous m'avez conseillé n'a fonctionné.
Personne est dans mon cas? Je désespère de trouver une solution afin de rooter mon téléphone...
 
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #8
RESOLU Re: Rooter grand prime VE sous android 5.1.1

salut lamissdelph

je suis comme toi j'ai exactement le meme souci d'impossibilité de rooter mon grand prime VE SM G531F, on trouve plein de truc pour le sm g530 mais rien ou presque pour notre modéle
et j'ai comme toi essayé toutes les méthodes génériques aucune n'a fonctionné
c'est quand meme dingue de ne rien trouver et assez désespérant
cordialement

ps : une bonne ame pour nous aider s'il vous plait

etant donné que j'ai le meme problemé d'impossibilté de root sur mon galaxy trend lite 2 sm-g318h et sur mon galaxy grand prime VE sm-g531f je posais la question suivante

a) comme j'avais réussi à rooter un alcatel one touch pop c1 en utilisant des tutoriels et du matos pour un pop c5 je me demande si cette technique pourrait marcher pour mes deux galaxy, en clair trouver un clone pour chacun de mes deux appareils, clone pour lequel le root fonctionne et oui quels appareils seraient ils compatibles
b) quelle sont les différences entre SuperUser et SuperSu
c)faut il rooter d'abord son smartphone avant d'installer superuser ou supersu ou est ce l'inverse ?
cordialement votre
 
Haut Bas