Rooter google staraddict 1 bye sfr 2.3.4

  • Auteur de la discussion anthoo33
  • Date de début
A

anthoo33

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum qui m'a l'air bien sympathique :)

Bon, voila ma question;

Je dispose d'un téléphone Google Staraddict de chez SFR qui à la version android 2.3.4.

Je voudrais savoir (j'ai cru comprendre que des versions plus récentes étaient dispo) si c'est possible de le rooter avec une version plus récente.

Si cela est possible, pourriez me dire ou trouvez l'image et la manipulation svp.

Pour le moment, je suis capable de créer un dossier image sur la racine et de mettre le fichier image dedans et de le rooter (mais avec la version 2.3.4)

Numéro de modèle : Android édition by SFR STARADDICT
Version android : 2.3.4
version de bande de base : P743B01
Version du noyau : 2.6.35.7-perf+ zte-kernel@Zdroid-SMT
Build: GB-P743FV1.0.0B03

J'attend vos réponse avec impatience.

Amicalement, anthoo33
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #2
Bonjour @ toi et soit le bienvenu sur le forum

alors jusqu’à aujourd'hui je ne connaissais pas ton tél mais j'ai trouver ton bonheur va faire un tour ici wink

rooter-staraddict-android-edition-sfr-2-3-5-t25281.html

prend ton temps de bien lire les explications et lance toi des que tu es prêt et dis moi si c'est bien ce que tu cherche wink
 
A

anthoo33

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Re,

J'ai lu le lien que vous m'avez donné, mais ce que j'aurais voulu (au plus simple) c'est l'image direct d'une version supérieur a la mienne (en image) à mettre direct dans mon fichier image pour faire l'installation direct.
 
A

anthoo33

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Quelqu’un aurait une idée ?
 
D

Dutch Sawyer

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour à tous!

Suite à la lecture de vos posts, je me suis inscrit afin d'avoir de plus amples informations au sujet du "rootage" du staraddict.

Ma question s'adresse donc à anthoo33:

Tu disposes d'un téléphone Google Staraddict de chez SFR qui à la version android 2.3.4., tout comme moi.
Tu affirmes que tu as "rooté" ce smartphone en créant "un dossier image sur la racine et de mettre le fichier image dedans".

Ainsi, ma question est toute simple: Quel fichier as tu utilisé pour réussir ton "rootage"? (Car beaucoup de personnes ont essayé et se sont cassées les dents...). Le cas échéant, pourrais tu me faire parvenir ce fichier?

Numéro de modèle : Android édition by SFR STARADDICT
Version android : 2.3.4
version de bande de base : P743B01
Version du noyau : 2.6.35.7-perf+ zte-kernel@Zdroid-SMT
Build: GB-P743FV1.0.0B03

En te remerciant d'avance pour ton aide précieuse.

Cordialement,

Dutch Sawyer
 
Haut Bas