Rooter desesperement un Sony Xperia SP

  • Auteur de la discussion freedom59
  • Date de début
F

freedom59

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide
Je posséde un Sony Xpéria SP que j'aimerais rooter pour installer des applications qui me serviraient grandement dans mon quotidien, étant une personne handicapée

Malgré mon état de santé, j'ai fait des heures de recherches sur les differentes façons de rooter ce téléphone, mais visiblement il y a trop de méthode différentes, entre flashtools, les si nombreuses roms à utiliser sans savoir laquelle, mais surtout il m'est impossible d'accèder au mode recovery de mon téléphone

Certains vous parlent aussi d'applications qui ficilitent le rootage du téléphone, mais finalement pour s'en servir, il faut que le téléphon,e soit déjà rooté, on marche donc sur la tête...

Je vous demande donc de l'aide à savoir s'il existe un simple tuto pour rooter son tel
Voici les détails du mien:

Modèle : C5303
Android Version 4.3
Version du noyau : 3.4.0
Build : 12.1.A.0.266

l'usb debbuging est activé ainsi que les options pour dévellopeurs

Je rapelle que je suis une personne handicapée alors svp, contrairement à d'autres forums, merci de vous passer de vos critiques disant que vu mon état, ça ne sert à rien..


Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous m'apporterez

Bon après-midi
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
F

freedom59

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre si gentiment

je vais lire en détail les tutos que vous m'avez donné, ça en fait de la lecture lol

je ne pensais pas en achetant ce téléphone qu'il serait plus complexe que les autres à rooter, moi qui avait un samsung S3 mini, ça change...

Merci encore

Et si vous me le permettez, je reviendrai poster ici pour crier victoire ou crier au secours :mrgreen:

Bonne soirée et bon continuation à ce super forum
 

Sujets en relation

Haut Bas