Rooter Build 3.13.163.3

  • Auteur de la discussion matt1465
  • Date de début
M

matt1465

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter un HTC desire HD, avant j'avais un iphone et grâce au jalibreak j'ai fait tout ce qui était possible de faire avec...
Maintenant j'aimerais exploiter mon HTC de la même façon, j'ai lu pas mal de chose sur les forums à propos du root des roms... à part changer de "thème" ou mettre des mises à jour non officielles je vois pas trop l’intérêt, j'ai compris le principe de "super administrateur" mais je voudrais savoir ce que ça apporte vraiment au niveau du téléchargement des apps (j'ai vu la liste des logiciels qui requièrent un root) ou autres, je reste pour l'instant sceptique mais je suis sur que c'est parce que je ne suis pas encore au courant de tout (j'espere).

Donc voila je fais appel à vous pour m'éclairer, je post ce sujet car je n'ai pas trouvé toutes les réponses que je voulais dans les autres sujets.

Ensuite j'ai vu la méthode pour rooter (oui j'ai regardé même si pour l'instant je ne le fais pas) dans différentes versions mais je n'ai pas vu pour un build 3.13.163.3, est-ce possible? ou faut-il que je revienne dans une version antérieur?

Voila ça fait pas mal de chose déjà, je poserai mes autres questions quand j'aurai déjà ces infos la :)

Merci d'avance pour votre aide
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Je serais tenté de te dire que si tu n'éprouves pas le besoin de rooter ton mobile pour le moment ne le roote pas. Mais il y a des avantages à être root comme la sauvegarde des données de tes applis par exemple.
 
Haut Bas