Rooter avec odin mon J3.

  • Auteur de la discussion Louki1906
  • Date de début
L

Louki1906

Membre
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai essayé de rooter mon samsung galaxy J3 avec odin.
J'ai suivis a la lettre ce qui était expliqué.
J'ai télécharger les connexions USB pour Samsung sur mon pc. Ensuite Odin.
Ensuite j'ai été voir après les micrologiciels demandés pour mon modèle sur auto-root qui n'est plus en fonctionnement mais qui redirige vers un autre site où j'ai finalement trouvé, j'ai trouvé les doc en. Tar.mda.
J'ai éteins mon gsm et mis en mode download en appuyant sur volume bas power et enter en même temps. Ce qui m'a ammenee a une page bleue où il est écrit download au dessus à gauche écris mode odin (a la différence de ce que j'ai pu voir sur Internet je n'ai pas le bonhomme vert).
J'ai branché mon gsm au pc ouverte odin qui a reconnu mon gsm. J'ai ajouté le lien du micrologiciel en .tar.mda et j'ai appuyé sur start. En 2 min mon gsm c'est éteint et rallumé seul et le cadre en haut à gauche dans odin est devenu vert avec pass écrit dedans. J'ai ensuite débranché mon gsm j'ai vérifié avec foot checker mais mon gsm est toujours non rooter. J'ai réessayé mais la plus rien ne s'est passé...
Que faire ? Comment faire ? Qu'est ce qui a pu mal se passer ? Avez vous des conseils ou liens pour laiguiller m'aider c'est très important. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
J'ai été voir dans plusieurs magasins de réparation de gsm mais personne ne sait me rooter mon gsm ou peut me le faire.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Le mieux est d'utiliser la méthode TWRP ( voir ici ).
Edit : je viens de voir que l'on t'avais déjà conseillé le sujet alors pourquoi pas le suivre ?
 
L

Louki1906

Membre
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
9
Points
1
  • #3
Dirk@B a dit:
Bonjour,
Le mieux est d'utiliser la méthode TWRP ( voir ici ).
Edit : je viens de voir que l'on t'avais déjà conseillé le sujet alors pourquoi pas le suivre ?
Bonjour, parce que j'ai essayé d'accéder au lien qu'il proposait mais comme mit en commentaire dans cette discussion là, une fois sur mon pc je n'arrive pas à y accéder.
 
L

Louki1906

Membre
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
9
Points
1
  • #4
Bonjour, parce que comme mit en commentaire sur cette conversation la je ne savais pas accéder aux liens proposés. Mais vu que pas d'aide j'ai essaye7de me débrouiller de mon côté.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #5
Salut

"Vu que pas d'aide..."
Ouais et donc ? Tu as cru qu'on était à ta disposition ? Tu as cru que c'était un SAV, ici ?

Notre vie de famille et professionnelle passeront bien avant vos problèmes de téléphone. Je rappelle qu'on prend sur notre temps libre pour vous aider. Alors ce genre de réflexion, tu peux te les garder, merci.
 
  • Like
Les réactions: Dirk@B
L

Louki1906

Membre
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
9
Points
1
  • #6
Skelett a dit:
Salut

"Vu que pas d'aide..."
Ouais et donc ? Tu as cru qu'on était à ta disposition ? Tu as cru que c'était un SAV, ici ?

Notre vie de famille et professionnelle passeront bien avant vos problèmes de téléphone. Je rappelle qu'on prend sur notre temps libre pour vous aider. Alors ce genre de réflexion, tu peux te les garder, merci.

Salut oh ce n'était pas une réflexion vous concernant loin de la. Je trouve votre forum super bien fais et très utile justement et je suis reconnaissante de ce que vous faites justement
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #7
De la manière dont ça a été dit, on aurait cru... Excuse moi dans ce cas, sincèrement
 
L

Louki1906

Membre
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
9
Points
1
  • #8
Skelett a dit:
De la manière dont ça a été dit, on aurait cru... Excuse moi dans ce cas, sincèrement
Pas de soucis, je me suis peut être mal exprimée, desolee aussi !
Mais j aimerai vraiment réussir à le rooter pour récupérer des données, sms importants que j'ai perdu mon gsm les supprime parfois seul...
 
Haut Bas