rooter - Asus zenfone 2 Z00AD

  • Auteur de la discussion m4012
  • Date de début
M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais avoir une solution à mon problème. j'ai acheté mon Asus zenfone 2 auquel je croyais que c'était un ze551 ml, mais au final je suis tombé sur le ze551 Z00AD. ça ne fait rien, le téléphone en lui même me plait, mais le souci est que tout les forum ont des solutions de rooter les ze551 ml mais pas pour le mien, ou presque.
j'ai tenté de rooter avec ce tuto: http://www.phonandroid.com/forum/nouvel-facon-de-roote-t125241.html
mais raté, je bloque à l'étape numéro 9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


"Daemon not running. Starting it now on port 5037"

j'ai cherché des solution sur le même tuto, apparemment c'est un souci de debogage, mais moi il est bien debogué. aprés je ne sais pas si c'est à cause de la version du build, parce que le mien est très récent, et peut-être que le rootage est fais pour les version antérieur

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool. j'en ai marre des ces pub sur mon portable, ce qui m’agace c'est que j'ai un très bon portable et que je n'y peut "rien faire" dessus.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
pour ton problème, ton pc essaie de demarrer ton tel en bootloader, mais pour lui il n'est pas reconnu pour les commande adb.

Essaie ceci:
-allume ton tel connecte le a ton pc, ouvre une invite commande et copie cette commande.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-une fenêtre va s'ouvrir sur ton tel, coche la case et normalement la manipe du tuto devrait fonctionner.
 
M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Je vais essayer, merci pour l'astuce. Je reviendrais pour dire si c'est bon
 
M

m4012

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
lohanbarth a dit:
Bonjour,
pour ton problème, ton pc essaie de demarrer ton tel en bootloader, mais pour lui il n'est pas reconnu pour les commande adb.

Essaie ceci:
-allume ton tel connecte le a ton pc, ouvre une invite commande et copie cette commande.

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-une fenêtre va s'ouvrir sur ton tel, coche la case et normalement la manipe du tuto devrait fonctionner.

ça n'a pas marché. du coup j'ai créer ma propre solution et qui a marché.

je suis allé dans: panneau de configuration, désinstaller un programme et désinstaller "package de pilotes Windows"
ensuite: j'ai telechargé:

J'ai pris "IntelAndroidDrvSetup1.9.0.zip" et je l'ai installé.
j'ai fermé ma session pour fermer tout les processus déjà lancé et relancer la session
et j'ai recommencé le tuto http://www.phonandroid.com/forum/nouvel-facon-de-roote-t125241.html
mais arrivé à l'étape 9, j'ai deverrouillé mon portable (toujours branché au pc) et là une fenêtre est apparu qui m'a demandé si je fais confiance à cette ordinateur auquel le portable est branché. j'ai choisi "toujours faire confiance à ce pc" et "OK"
tout c'est bien passé le portable a redémarré et rooté

cette méthode a consisté à réinstaller les pilotes pour une meilleur collaboration du pc avec le portable.

j’ajoute que j'ai appuyé longtemps sur la demande de mise à jour de SuperU et j'ai désactivé à la notification.

je remercie quand même lohanbarth pour son aide
 
Haut Bas