Rooter Alcatel OT TPOP 4010X

  • Auteur de la discussion jeunmec
  • Date de début
J

jeunmec

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d’acquérir le Smartphone Alcatel OT TPOP et après avoir installer à peine 3 applications (légères) telechargees avec playstore, la memoire est satureé.

Alors je voudrais utiliser ma carte SD pour l'installation des applications. Mais il se trouve qu'il ya bien des manipulations à faire (que je ne connais pas d'ailleurs) et cela passe d'abord par le root du téléphone. J'en cherche des tutos sur le root du OT'TPOP.

Aidez moi SVP!

Merci
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour

Tu as tous ICI wink wink
 
J

jeunmec

Membre
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je me suis lancé avec le tutoriel du root du OT MPOP (en esperant que cest les meme), mais à partir du point 14 du tuto, rien ne charge sur mon mobile (apres attente de 15 min).

Que faut -il faire?
 
K

kabou

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
jeunmec a dit:
Bonjour,

Je viens d’acquérir le Smartphone Alcatel OT TPOP et après avoir installer à peine 3 applications (légères) telechargees avec playstore, la memoire est satureé.

Alors je voudrais utiliser ma carte SD pour l'installation des applications. Mais il se trouve qu'il ya bien des manipulations à faire (que je ne connais pas d'ailleurs) et cela passe d'abord par le root du téléphone. J'en cherche des tutos sur le root du OT'TPOP.

Aidez moi SVP!

Merci
 
K

kabou

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
kabou a dit:
Bonjour,

Je viens d’acquérir le Smartphone Alcatel OT TPOP et après avoir installer à peine 3 applications (légères) telechargees avec playstore, la memoire est satureé.

Alors je voudrais utiliser ma carte SD pour l'installation des applications. Mais il se trouve qu'il ya bien des manipulations à faire (que je ne connais pas d'ailleurs) et cela passe d'abord par le root du téléphone. J'en cherche des tutos sur le root du OT'TPOP.

Aidez moi SVP!

Merci
 
G

gbock

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Messages
2
Points
3
  • #6
Vous devez utiliser l'outil Android Root, après avoir au préalable installé les drivers adb.
N'oubliez pas non plus d'activer le débogage usb et sources inconnues sur votre téléphone.
Les fichiers sont à télécharger ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Cani Bee

Membre
Inscrit
31 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bon soir GBOCK! svp, après avoir téléchargé les fichiers du lien, quelle sera la démarche a suivre??
 

Sujets en relation

Haut Bas