rooté tablette Lenovo tab2_-A10-70F

  • Auteur de la discussion lamu
  • Date de début
L

lamu

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
Voilà je viens demander de l aide car je n' arrive plus à rooté ma tablette.
Mes enfants on eu l intelligence de faire une mise à jour vers Android 6.
D ailleurs il ne recommencerons plus car ils ont tout perdu. Remise à zéro après mise à jour. :pleur4:
Par contre avant cette mise à jour , je l avais rooté avec kingoroot ou king root ( je sais plus lequel avait fonctionné).
Mais depuis cette mise à jour impossible de rooté à nouveau cette tablette. J ai un échec à chaque fois.
J avais fait des sauvegardes des applications avec titanium, mais il m est impossible de les réinstaller sans root. mad1
Si quelqu un peut m aider je le remercie d avance .
 
T

timlastar

Membre
Inscrit
27 Janvier 2017
Messages
6
Points
1
  • #2
Bonjour,

Concernant l'application c'est "KingRoot". Par contre d'après leur site cela fonctionne jusqu'à la version 5.1 d'Android (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Sinon concernant le passage a la version 6.0 d'Android sur ta tablette, il est bien précisé que cette mise à jour vas tout effacer et de tout sauvegarder avant.
Bon courage et tiens nous au courant de l'évolution.
Cdt.
 
L

lamu

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour l'info.
C'est sur qu' il fallait faire une sauvegarde avant, mais mon fils n'a pas le temps de lire, il est trop pressé de jouer ! Surtout quand la tablette on la qu'a certaine heures de la journée.
Mais je pense que maintenant il va lire car c'est lui le plus punit.
 
L

lamu

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour suite à cette mise à jour je ne peut plus non plus déplacer mes application vers la carte SD . Je pouvais le faire via paramètres et applications. Je clique sur une application et j avais le choix de déplacer vers carte SD ou mémoire interne.
Quelqu un sait il comment retrouver cette fonction .
Merci
 
C

caridinasp

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
"applications"
choisi celle que tu veux deplacer
"stockage"
"modifier"
 
C

caridinasp

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #6
oups doublons!!! :shock:
 
L

lamu

Membre
Inscrit
1 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
bonjour ,
non si je fait se que tu me dis je n'ai que deux choix :
- effacer les données ou vider le cache.
je peux plus faire déplacer vers carte sd. sa me permettais de récupérer de la place sur la carte externe.
Et mon application était toujours active.
merci de ton aide.
 
T

timlastar

Membre
Inscrit
27 Janvier 2017
Messages
6
Points
1
  • #8
Bonjour,

Suite à cette mise à jour il n'est plus possible de déplacer des applications sur la carte SD. Celle-ci ne sert plus qu'au stockage ou alors au moment de la détection de la carte SD , il faut choisir de fusionner avec la mémoire du téléphone afin d'augmenter le mémoire dispo.
Cdt.
 
C

caridinasp

Membre
Inscrit
2 Août 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Carte sd fusionnee et ça fonctionne. Je déplace les appli. Par contre les explorateurs de fichiers ne trouve pas la carte sd donc je ne peux pas copier des fichiers depuis une cle usb.
 
Haut Bas