Rooté Sony Ericsson Live with Walkman (WT19i) Résolu

  • Auteur de la discussion myphone
  • Date de début
M

myphone

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je voudrai rooté un Sony Ericsson Live with Walkman (WT19i).
Il a très peu de mémoire disponible et j'aimerai pouvoir supprimer des applis natives inutiles. Il reste 51 Mo libre.
J'espère également qu'en le rootant, je pourrais déplacer des applis sur ma carte mémoire (procédure actuellement impossible). De plus, le booster car la moindre appli ouverte, il monte souvent entre 85 % à 90 % de Ram

Etant sous la version 2.3.4, j'aurai souhaité une version plus récente mais PC Companion me dit que je suis à jour (grr) alors qu'elle existe pourtant cette 4.0 pour WT19i. Et ensuite, je l'aurai rooté. Toutefois, je ne sais pas si le Smartphone est assez puissant pour supporter la version 4.0.

Ce smartphone a été acheter nu.

J'ai essayé avec plusieurs méthode en suivant plusieurs tuto mais en vain.

DooMLoRD : la procédure s'est bien passé mais je n'ai pas l'icone "de Super Utilisateur"
Unlockroot (Lorsque, je clique sur "Root" après qu'il a reconnu le smartphone, il ne se passe rien !
SRSRoot-Setup
Moborobo et Shuame : Je n'ai pas l'icone "de Super Utilisateur"

J'ai téléchargé l'appi : Rootchecker qui mentionne : layout adjustment, Miror fixes

Je suis sous Vista.

Voilà, j'attends l'âme charitable qui voudra bien m'aider et je la remercie à l'avance.


Modèle (WT19i)
Version d'android 2.3.4
Version de bande de base :
8x55A-AAABQOAZM-203028D-64
Version du noyau :
2.6.32.9-perf
SEMCUser@SEMCHost #1
Numéro de build :
4.0.2.A.0.62
 
J

joroch

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: Rooté Sony Ericsson Live with Walkman (WT19i)

Salut
Pour le root j'ai utilisé ERoot-1.0.18 qui va pas mal j'ai réussi à déplacer les applis que j'ai téléchargé mais pas celles natives de sony et orange.
Je n'ai pas trouvé de version android 4 qui soit finie pour l'instant. Si tu trouves je suis preneur.
 
M

myphone

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Rooté Sony Ericsson Live with Walkman (WT19i)

Bonjour,

Merci. Je vais tenté avec ERoot-1.0.18. J'espère parvenir a virer ces appli natives...
J'ai pu lire sur divers forums que certains avaient la 4.0.
 
M

myphone

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #4
Re: Rooté Sony Ericsson Live with Walkman (WT19i)

Je viens de faire la manip, j'ai suivi la procédure pas à pas.
Apparemment, tout c'est bien passé.
Malheureusement, je ne vois pas l'icone "SuperUser" même après un démarrage du téléphone.
Je ne comprend pas ce que j'ai loupé ?

Root Checker : sorry this device does not have proper root access

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

myphone

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour,

Avec de la persévérance, j'ai enfin réussi à le rooter avec la version Eroot_V1.3.4.

Merci a toi de m'avoir orientée.
 
Haut Bas