rooté puis super su me demande de mettre à jour le binaire par le recovery

  • Auteur de la discussion kojo1993
  • Date de début
K

kojo1993

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjours

j'ai expliqué tout dans le titre mais le truc c'est que ma tablette na pas de bouton volume xD alors je me demande comment faire puis aussi on ma dit que quand super su marche sa veux dire que j'ai rooté mon appareil mais quand je regarde les apli qui me dise si mon appareil est rooté ou pas bah sa me dit que sa marche pas xD alors je dois dire que je comprend pas du tout xD ou il faut mettre à jour le binaire pour avoir le root ? merci d'avance tongue
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Alors non, tu n'a rien expliqué dans le titre, et un titre ne suffit pas...
Il faut plus de détails, qu'a tu fait, quel tuto a tu suivi, et surtout, on parle de quelle tablette ??
 
K

kojo1993

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
frednoak a dit:
Salut.
Alors non, tu n'a rien expliqué dans le titre, et un titre ne suffit pas...
Il faut plus de détails, qu'a tu fait, quel tuto a tu suivi, et surtout, on parle de quelle tablette ??

bonjours ma tablette c'est une tablette it works tm 707 j'ai suivi celui la : http://www.phonandroid.com/android-comm ... lroot.html

edit : j'ai trouvé un autre moyen de rooté la mais je suis encore bloqué à super su je dois faire quoi vous pouvez m'expliqué ? s'il vous plait
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Alors si tu as utilisé Towelroot, il est possible que ca n'ai pas fonctionner.
donc recommence la procedure de root et regarde bien tous les messages.
Par contre, pour SuperSU, cette émise à jour ne peux se faire que tablette rooté, donc, une fois root, ca devrais se faire sinon, la solution est de flasher Update-SuperSU depuis le recovery, mais, il n'y a pas de recovery custom pour ta tablette.
Donc si le root passe mal ou pas, impossible d'utiliser SuperSU .
 
K

kojo1993

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #5
non la c'est bon pour le root j'ai instalé par un autre mode que j'ai trouvé sur youtube et sa me dit bien que ma tablette est rooté mais le soucie c'est super su si je peux pas utilisé super su je peut pas utilisé le root ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
SuperSU gère les accès système par les application, c'est lui qui autorise ou non une application à utiliser les droits Super utilisateur.
Donc pas de SuperSU, pas d'utilisation du ROOT.

Désinstalle SuperSU et tente SuperUser :
 
K

kojo1993

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #7
d'accord c'est fait il y a des paramètre à faire sur l’application ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Non, juste a autoriser ou non les applications qui demandent l'accès root quand une fenêtre popup apparait
 
K

kojo1993

Membre
Inscrit
28 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
d'accord merci
 
Haut Bas