Rooté mais problème dans le root

  • Auteur de la discussion lamorp
  • Date de début
L

lamorp

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, donc voilà j'ai eu beaucoup de mal a rooté mon op3t et en plus maintenant SuperSu autorise les apps de crack sauf que les apps n'arrivent à rien, erreur d'écriture paraît-il. C'est peu être due à mon root très compliqué j'ai du changer de rom parceque après Root sous twrp le tel ne voulais plus démarrer c'était genre le truc rouge et blanc au millieu qui tournait tout le temps j'ai donc changé la rom pour une Custom qui a fonctionné et comme je ne l'ai pas aimer je suis revenu à la dernière rom officiel à savoir la 4.0.3, je reroot et là ça fonctionne j'ai SuperSu sauf que voilà rien ne marche ... J'ai pourtant acheter la version Pro

Merci d'avance pour vos réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
tu dis que rien ne marche, c'est a dire ?
Quel tuto as tu suivis pour rooté ?
Déjà verifie que le root est bien actif avec l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lamorp

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse je viens de faire aller Root checker et c'est good il est bien rooté.
Quand je dis que rien ne marche c'est freedom qui me dis qu'il ne peut pas écrire et en effet dans le journal de SuperSu j'au plein de ligne rouge et aussi xmodgame qui me dis de vérifier le Root alors qu'il arrive bien à ce fournir les autorisations pour le shell interactif.
Je pense que c'est les données crypté qui pose un problème
Et j'ai suivi ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
tu as bien la derniere version de SuperSU ?
est-ce les application courantes telle que adaway ou titanium Backup fonctionnent correctement avec le root ?
 
L

lamorp

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Ah bah la adaway à l'air de fonctionner faut voir les apps qui ont des pubs pour vérifier mais apparemment c'est good et oui SuperSu est à jour ..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
adaway c'est un exemple c'est juste pour savoir si le root fonctionne :wink:
donc je pense que c'est lié à tes 2 applications en question :roll:
 
L

lamorp

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Elle sont peut-être pas opérationnel pour nougat .. faudrais essayer avec une rom 6.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
tu es avec nougat ?
dans ta description tu as dis que tu étais en 4.0.3 :shock:
 
L

lamorp

Membre
Inscrit
22 Juin 2014
Messages
7
Points
0
  • #9
Bah nougat c'est bien 7.0 ? Et 4.0.3 c'est le numéro de la rom officiel pas le type genre marshmallow et tout
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
oui mais c'est juste qu'au debut je pensais que tu étais sous version android 4 :roll:

donc en effet c'est tout à fait possible que tes applications ne soient pas compatibles avec le root sous nougat :wink:
 
Haut Bas