Rooté L7 en V10C

  • Auteur de la discussion ljdub
  • Date de début
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,
je voudrais savoir comment procédé pour rooté mon l7 qui est V10C.
J'ai vu des post similaire mais tous en v10a.
cordialement, merci
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #2
et j'ai aussi entendu parler de Unrevoked 3, pourriez vous m'éclairez a son sujet svp?
cordialement, merci
 
Darkcato

Darkcato

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Salut,

Pourquoi tu ne le passerais pas en V10a ? coool
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Ben je ne sais pas comment on fait, et je pense qu'il est possible de rooté en V10C mais lors de l'installation du google driver, 'jai un message qui me dis que le driver n'est pas fait pour un 64bits
comment faire?
Cdlt
 
Darkcato

Darkcato

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
salut,
Golem a fais un tuto, tu as essayé ?
 
Darkcato

Darkcato

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
Oui on peut en V10C, c'est que en v10g que ca pose probleme.

La je n'ais pas d'ordi donc je te repond par telephone, envoie moi ton numero de tel par message privé et je tenverrais un messzge quand je serais dispo, tu telechargera TeamViewer pour que je prenne le controle de ton ordi et je te le ferais, il y en a pour 10 minutes maximum. :)
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
06.05.33.42.28 Voila, et oui j'ai essayer le tuto de golem, mais au moment d'installer google driver, sa me met un message d'erreur en disant que le pilote ne va pas sur x64bits
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #8
Lorsque je lance L7 Root.Bat la , sa me met deamon starting succesfuly et en dessous:
failed on "/data/local/tmp" permision denied
link failed file existe
on lock screen press any key
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
il met failed a tout ensuite
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #10
UP SVP
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #11
Dois-je passer en V10a? si oui, comment?
 
Darkcato

Darkcato

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #12
Envoie moi ton numero de tel que je prenne contact plus facilement, et ca me permettra d'avoir des reponses rapides.
 
L

ljdub

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #13
Bon ben ay
y''est, j'ai downgrader en v10a et j'ai réussis a rooté mon tel grace au tuto de Golem.
Merci !
 
Darkcato

Darkcato

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #14
Bon et bien tant mieux x), j'allais t'envoyer un message :mrgreen:

Bonne continuation ;)
 
F

flo57570

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Messages
6
Points
1
  • #15
as tu trouvé une solution ljdub ??
 
R

RV04

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #16
Bonjour à tous et bravo pour le boulot que vous faites pour permettre à des néophytes tels que moi de pouvoir customiser leurs chers android.
j'ai un l7 en version V10C et lorsque je le downgrade en V10a j'ai sans cesse des messages d'erreur sur le tel qui disent en gros "unfortunately ?????? ?????? has stopped". Lorsque j'essaie de rooter avec le tuto dédié j'ai à nouveau des messages d'échec sur le pc et mon tel n'est toujours pas rooté. Un petit peu d'aide please.
 
Darkcato

Darkcato

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
13
Points
0
  • #17
Quand tu est en v10a il faut que tu retablisse les paramètres d'usine dans les paramètre de ton téléphone, j'ai eu le même problème ;)
 
B

BlackBunk

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #18
.;.
 
B

BlackBunk

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #19
Oups desolé.... euuuh bonjour. Sa serai pour une question qui me fou en boule toujours sur le meme sujet... le truc c'est que j'arrive pas a downgrader ma version V10C de mon LG optimus L7 vers la V10A pour la rooter coome tout LE MONDE xD..
Donc si quelqu'un passe par la. Merci de me repondre.
Au revoir
Max
 
N

ngc0001

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
Pour rooter votre tel utuliser Unlockroot voici le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

compatible avec de nombreux Mobile
 
M

marcinko24

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
Bonsoirs , pourriez vous me donné plus de renseignement en ce qui concerne le downgrade de V10C en V10A , je tente de rooté mon L7 mais j’avoue rencontré quelque difficulté... Je viens d'essayer de mettre la V10H , pensent que cella ne m'aura pas fait retourné quelque version en arrière et donc , perdre les modification qu'il y a eu , mais finalement je me suis retrouvé face a un téléphone qui avait l’écran gris et noir et un message d'erreur sur le logiciel de LG :/ Si quelqu'un avec plus d’expérience que moi pourrez me donner le bon tuto pour mon cas je suis preneur , a bon entendeur . Merci.
 
VTTiste09

VTTiste09

Membre
Inscrit
12 Février 2014
Messages
56
Points
6
  • #22
Bonjour,
Tout le monde parle de downgrader son téléphone vers le firmware V10A mais je trouve pas le fameux fichier contenant ce firmware ! Sur la section europe je ne vois ps de version V10A !? Ni pour la section France ... Où pourrais-je trouver ce firmware ?

Merci de votre réponse ;)
 
Haut Bas