Rootage

  • Auteur de la discussion Thom einsfriger
  • Date de début
T

Thom einsfriger

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
salut a toute la communauté android m excuses pour ce long silence quelques soucis d'ecole et santé rien de grave en faite mon pb se situe au niveau du rootage lorsque je lance l'application superonclick v2.2 il demarre normalemen apres quelques secondes plutard il plante ie ne rpd plus mais quelques essais plus loin de ma part avec le meme logiciel il marque daemon running not it now on port 5037 ensuite > daemon started successfully > et plus rien je patiente des heures que dale j'ai essaye une otre version plus en arriere que la precedente ,demarrage normal puis waiting for... plus rien aussi . svp veuillez m'aider a pallier ce probleme bne soiree a vous. :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut, merci de respecter ce post :
 
T

Thom einsfriger

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
bonsoir dit souleyman je n'ai pas bien pigé ta phrase respecter mon post c'est pour quoi? et quand je parlais de rootage c'est le rootage de mon Samsung galaxy s v 2.2.1 et je me posais donc la question suivante faut il que je mette d'abord a jour ma version ou bien merci et bon week-end
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Pour le titre du sujet c'est : "Probleme+nom du telephone."
Et tu as posté dans la mauvaise section donc on ne risque pas trop de pouvoir t'aider.
Je ne peux pas t'aider puisque c'est Samsung désolé :/.
 
T

Thom einsfriger

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
ha! OK mes excuses donc au faite c'est quoi cette histoire de suppression de compte c'est pas cool ça mais bon on va devoir faire avec.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Suppression de compte?
Je ne vois pas de quoi tu parles mais pour rooter ton galaxy S tu peux aller la:

Et il peut y avoir des sujets similaires au tien donc il faut aller dans la section Samsung du forum.
 

Sujets en relation

Haut Bas