ROOTAGE RATE HELP !!

  • Auteur de la discussion G.H.O.S.T
  • Date de début
G

G.H.O.S.T

Membre
Inscrit
29 Février 2012
Messages
92
Points
16
  • #1
purée mais pourquoi quand j'ai un nouveau tel samsung vos root ne marche JAMAIS la 1er fois !!
j'ai recu mon SGS3 cet apres midi , a peine sorti de la boite je vais pour le rooter , j'suis vos TUTO et pan plantage!!

voici ma procédure :


mise jour logiciel du tel effecteur via wifi

-installtion des pilote " SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones"

-telechargement du CF-Root le plus recent sur XDA c'est a dire celui là : CF-Root-SGS3-v6.4

je suis la video tuto pour rooter son sgs3 que voici : rooter-son-galaxy-s3-cf-root-t20209.html

-il m'a marqué FAIL en rouge !! et maintenant je sait que si j'enleve la batterie ( ben oui il sont telement bien foutu ses tel qu'on peut meme pas redemarrer le tel , quel connerie !! ) le el va etre bloquer avec la le ptit tel le triangle au millieu et le pc !!

j'ai tjr pas enlever la batterie , j'ai deja envie de la jetrer contre le mur .....et je pense pas qu'une personne trouvera une solution pour le relancer a la normal puisque j'ai deja fait face au probleme avec SGS2 j'suis passer 2 fois dans des Centre Mobile pou le faire debloquer a chaque fois !!¨


PPPFfffff quel merde !
 
A

Anonymous

  • #2
salut pour les pilotes perso j'installe kies après si tu mais bien le cf-root dans pda la case de odin bien de couleurs il ni a pas de raison que cela ne fonctionne pas
 

Sujets en relation

Haut Bas