Rootage manqué sur SM-G532M

  • Auteur de la discussion marc84150
  • Date de début
M

marc84150

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
Suite à une tentative de root, mon J2 reboote en permanence. Obligé d'enlever la batterie pour l'arrêter. Impossible de le démarrer en mode download.
Pouvez vous me dire s'il y a une possibilité de le récuperer.
Par avance merci
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #2
Salut,

Il faut absolument avoir accès au mode download pour flasher une ROM.
Essaie de garder les boutons enfoncés en permanence (normalement Volume Down + Home + Power, à vérifier pour ton modèle de téléphone) pendant qu'il reboote.
 
M

marc84150

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut,
J'ai accès au mode download. J'ai vu sur des vidéos de faire wipe data/factory reset et ensuite reboot system now, c'est ce que j'ai fait.
Quand il est dans le mode downlad il affiche en bas en rouge "dm-verity verificatio failed..."
Il ne cesse de rebooter. Pendant le démarrage il affiche en haut de l'écran "Set warranty Bit : Kernel (0)"
 
K

KSoze

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2017
Messages
312
Points
28
  • #4
Il faut flasher une ROM mais je n'en trouve pas d'européenne, il semble que ce téléphone soit dédié à l'Amérique du sud:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Récupère une ROM à 4 fichiers avec SamFirm.
Dans la case Model tu mets SM-G532M, dans la case Region tu mets ANC et coche la case Binary Nature pour récupérer une ROM en 4 fichiers.

Et n'oublie pas d'activer le déboggage USB dans les options développeur!

Tuto: liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-grand-prime-sm-g530fz-t115276.html
Mais ne récupère pas les ROM de ce tuto, elles ne sont pas compatibles avec ton téléphone car tu as un G532M.
 
M

marc84150

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut,

Effectivement je l'ai acheté récemment en Equateur, je m'étais fait voler le mien!!!

Je te remercie pour les liens et les infos, j'ai installé une rom officielle cela fonctionne bien.
J'ai tenté à nouveau de le rooter tout se passe bien sauf qu' au redémarrage il demande un mot de passe que je n'ai pas. Si tu as une idée STP
J'ai suivi un tuto sur youtube pour sm-g532m.
Merci
A+
 

Sujets en relation

Haut Bas