Rootage et dérootage

  • Auteur de la discussion GOVORETSKI
  • Date de début
G

GOVORETSKI

Membre
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ! :D

Voilà voilà, je m'en viens vers vous tout d'abord parce que je ne comprends pas grand chose à Android et tout ce qu'on peut y faire :LOL: , mais surtout parce que j'ai un petit souci avec mon tout nouveau téléphone.

J'ai reçu il y a quelques jours mon nouveau téléphone: un Huawei P20 lite.

Certaines applications ne me sont pas accessibles tandis que mon ami qui possède le même, elle, oui. Mon google protect n'est pas certifié. Il m'est impossible d'avoir la version 9 d'Android, etc.

De plus Huawei ID m'a indiqué que mon téléphone était probablement rooté lors de sa mise en service. J'ai donc essayé de le "dérooté" mais en vain. SuperSU me dit que mon téléphone n'est pas rooté. Tout comme Root Checker. Du coup je ne comprends pas tout... j'aimerais simplement avoir un téléphone standard, enfin normal, sans bidouillage ni rien.

Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de me donner un petit coup de main ?

J'ignore ce dont vous avez besoin comme renseignements alors je vous en donne quelques uns déjà:
Modèle: ANE-LX1
Numéro de build: System 8.0.0.046(0C6A)
Version d'EMUI: 8.0.0
Version d'Android: 8.0.0

Si jamais vous avez besoin d'un quelconque renseignement, n'hésitez pas.

Merci du temps que vous accorderez à ma demande.

Une femme aux abois :LOL:

(J'ignore si j'ai bien poster mon message au bon endroit, n'hésitez pas à me le dire et je modifierai ma boulette.)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
essaie de le réparer avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de huawei. Si ton tel a été bidouillé, tu le sauras, ça ne fonctionnera pas.
dans ce cas, je te conseille de te rapprocher du vendeur pour un éventuel remboursement car je suppose que tu n'avais effectivement pas demandé un appareil bidouillé.
a+
 

Sujets en relation

Haut Bas