Root

  • Auteur de la discussion B-leB
  • Date de début
B

B-leB

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous. J'ai un Samsung Galaxy S7 edge qui est rooter apparemment mais quand je vais sur SuperSu ou sur Magisk ça ne montre pas que c'est rooter. J'ai même vérifier sur Root checker mais rien du tout. Je voudrais savoir si il y a une solution parce que je ne peux pas utiliser certaines applications a cause de ça .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Installe une application qui demande le root genre substratum (sur le play store) et tu saura réellement si tu es root.
Si tu peux faire un screen de l'écran d'accueil de magisk, ce serait bien.
A plus
 
B

B-leB

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
J'ai essayé substratum et il marchait mais je devais payer pour une extension pour mon téléphone. Et sur Magisk j'ai fait des screenshots. Pour vous dire aussi je peux pas faire de MaJ de mon Android il est bloqué au 7.0
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210923-180411.png
    Screenshot_20210923-180411.png
    181.3 KB · Affichages: 16
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Magisk n'est pas installé donc ton S7 n'est pas root actuellement

2021-09-23_20h04_22.png
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
B

B-leB

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonsoir
Mais pourriez vous me dire pourquoi je ne peux pas utiliser certaines appli et pourquoi je ne peux pas upgrade mon téléphone ? Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
De quelles applications tu parles ?
Si c est des applications Samsung style Samsung Health, Samsung Pay, Dossier sécurisé, c'est Que ton smartphone a sûrement été root à un moment et le knox est passé en 0x1,mais la actuellement il n'est pas rooté.

Pour la mise à jour, si tu parles de OTA, même chose elle ne fonctionne plus si le knox est incrémenté, et dans ce cas il fait flasher manuellement la ROM avec ODIN
 
  • Like
Les réactions: B-leB
B

B-leB

Membre
Inscrit
23 Septembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci bcp et une dernière question comment puis-je flasher manuellement avc ODIN et c'est quoi ODIN?
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas