Root

  • Auteur de la discussion Floniort
  • Date de début
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #1
Bonsoir,
Est-il possible de rooter le Moto G 4G sous Lollipop 5.1?

Merci
 
L

lohanbarth

  • #2
Oui, c'est la même méthode que pour kitkat.
 
F

Floniort

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
322
Points
16
  • #3
Bonjour !

D'accord merci
 
B

BERTHY

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
17
Points
1
  • #4
Bonjour.

Moi, j'ai "rerooté" avec "[KitKat] [Lollipop] Root XT1039/XT1040 CF-Auto-Root Peregrine By Chainfire".

Bon, ça root, mais après quand je veux aller dans le recovery, j'ai l'android couché avec le triangle rouge !!!!???, :pleur4:

par la suite, j'ai essayé plusieurs recovery, ça fonctionne, mais mon écran est buggé !!! ça fait un peu comme avec Cyanogenmod 12.1, sur l'interface du recovery
y'a comme une barre qui va de haut en bas, avec comme des petits flash d'instabilités graphique !!!! 8/

Pour cyanogen 12.1, j'avais cru comprendre que c'était à cause du bootloader "kitkat" du moto g 4g, et dès qu'il y aurait un bootloader "lollipop" dispo (c'est à dire provenant de la rom stock officielle) les problèmes serait résolus, donc, là, je ne comprend pas trop ce qui arrive à mon moto G 4G.

J'espère qu'il y aura un recovery "alternatif" adapté à lollipop pour nos moto G 4G qui ne provoque pas ces bugs.

Amicalement, Bye.
 
L

lohanbarth

  • #5
Bonsoir,
Pour la barre c'est normale, car maintenant c'est le recovery qui n'est pas a jour,
 
C

Choups

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
34
Points
0
  • #6
j'ai essayé de la rooter.. J'ouvre cmd et essaye de mettre l'image twrp.. quand je fais « fastboot boot C:\Users\NOM\Desktop\openrecovery-twrp-2.7.1.1-xt1032.img« le téléphone s'arrête sur le logo Motorola :/ Rien ne ce passe..
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Salut,
Choups a dit:
j'ai essayé de la rooter.. J'ouvre cmd et essaye de mettre l'image twrp.. quand je fais « fastboot boot C:\Users\NOM\Desktop\openrecovery-twrp-2.7.1.1-xt1032.img« le téléphone s'arrête sur le logo Motorola :/ Rien ne ce passe..

Bonjour, svp, merci ?
 

Sujets en relation

Haut Bas