Root ZTE ANDROID EDITION STARTEXT BY SFR

  • Auteur de la discussion zorrozako
  • Date de début
Z

zorrozako

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai récemment essayé de rooter mon Startext avec Unlock Root. En effet, les applications Super User et Battery Save ont bien étaient installés, mais d'autres applications comme Titanium Backup ou Root Checker m'indiquent le contraire.
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,
Ceci ne t'aide pas ?
 
Z

zorrozako

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Salut Th!baut,
tout d'abord merci de ta reponse.
j'ai essayer mais je crois que je bloque lorsqu'il faut décompresser le fichier ou alors c'est que je n'ai pas télécharger le bon car lorsque je clique sur "mise a jour de la carte mémoire", un message s'affiche : "les fichiers de la mise à jour n'ont pas été trouvés dans la carte mémoire"
Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Il faut placer le fichier "image.bin" dans un dossier de ta carte mémoire appelé "image". S'il n'existe pas, tu le créé ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #5
Black tu ne viens plus ici ?
Tu n'as plus de téléphone , ton SII ?
 
Z

zorrozako

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai réussi à exécuter la manœuvre mais au redémarrage, j'ai un problème avec le petit bonhomme vert et je n'arrive pas à aller plus loin...
Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 28235

  • #7
Là je peux pas t'aider je n'ai pas ce téléphone !! :D

Bon courage quand meme !: D
 
Z

zorrozako

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #8
Il ne faut pas que j'installe une mise a jour officiel a partir du mode ftm ou un truc dans le genre ?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Si j'étais toi je demanderais dans la partie concernée à ton téléphone !
Ce sera plus simple et tu auras une réponse beaucoup plus rapide et plus appropriée !

Bonne chance à toi , j'espère que tu trouveras ta réponse !
 
Z

zorrozako

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #10
j'ai finalement réussi à le redémarrer...
Mais je cherche toujours un moyen de le rooter. J'ai déjà utilisé UnlockRoot, mais certaines applications comme Titanium Backup ou Root Checker m'indiquaient que mon portable n'était pas rooté. Existe il plusieurs versions d'UnlockRoot ?
Merci
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #11
Non il n'y a pas plusieurs version d'UnlockRoot.
Justement, l’intérêt de ce logiciel est qu’il n'y a qu'un programme pour une multitude de mobiles.
 
L

lotfy

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #12
bonjour zorrozako.
je viens d'avoir un zte tureis;et j'ai essayé de le rooter;mais j'ai renconté le même probleme que toi.comment avez vous réussi a le redémarrer?
et Merci d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas