Root Yezz Andy A5QP

  • Auteur de la discussion jailabaraka
  • Date de début
J

jailabaraka

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai vu que quelqu'un demande de l"aide pour rooter ce téléphone. Je vous propose cette méthode inspirée par le post de Shifattk à l'adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. C'est simple et ça fonctionne très bien sur ce Smartphone et probablement tous les appareils de processeur ARM Cortex A7.

1) Il faut d'abord télécharger Pdanet qui vous permettra d'installer des drivers "adb" à l'adresse :http://www.junefabrics.com/. Choisir bien-sûr PdaNet pour Androïd. Puis download (à moins que vous ne souhaitiez acheter la version complète) et windows ou mac selon votre PC. Procéder à l'installation.

2) Télécharger Kingo Android Root à l'adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et l'éxécuter en administrateur. Puis connectez le Phone sur un port USB

Important : patientez. Les drivers vont s'installer. Quand c'est fait, cliquez sur Root et patientez de nouveau. Ne débranchez pas quand KIngo vous dit que c'est fini. Le phone va rebooter et là il faudra re-cliquer sur Root. Il se passe de nouveau des trucs jusqu'au reboot du phone. Et cette fois c'est bon votre Andy A5QP est rooté. Il faudra juste appliquer la mise à jour de SuperSU ou installer un autre programme de gestion des droits d'administrateur.

Bien entendu je décline toute responsabilité et tout ça en cas de problème, mais c'est à mon sens le seul moyen de profiter pleinement de ce téléphone. Il ne reste plus qu'à virer tout ce qui sature la mémoire interne et qui peut très bien s'installer ailleurs. De plus ma version de Jelly Bean empêchait le transfert des photos et vidéos vers la carte SD ce qui est quand même scandaleux.

N'oubliez pas de remercier Shifattk et pour ma part j'ai fait un petit don à Kingo qui le mérite bien

A+ :D
 
L

lohanbarth

  • #2
merci a toi :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas