Root XXLSU (I9100P)

  • Auteur de la discussion billou81
  • Date de début
B

billou81

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai cherché une procedure sur ce forum mais je crain que les procedures déjà presente ne soit pas pour ma version.

J'ai flasher la I9100PXXLSU (autrement dit la 4.1.2 avec nfc, de base nu operateur)

Comment rooter ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
B

billou81

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Loulou-13 a dit:

Pour info j'ai tenter le onclick bref la version 1.9.5 a planté sur le PC donc j'ai retenter avec la 2.3.3, idem, voici le raccourcis pour la 2.3.3 .. :

Par contre SRSRoot a bien marché merci. :D
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ha ! bigsmile cool ! wink

des fois si ça plante en pratiquant des flash ou root avec certains soft => ça peut venir éventuellement de la protection antivirus , un peu trop intrusive dès qu'on sort du contexte ... :| et vaut mieux lancer des opérations aussi avec les droit admin sur le PC ... :|
 
R

renzo8767

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Messages
141
Points
16
  • #5
Sinon en passant par odin, il y aussi Dorimanx v8.XX, la v8.38 est stable apparemment. Ça permet d'avoir Stweak d'installé direct, et puis c'est sur une base Siyha.
Et sinon ça donne quoi la XXLSU? Satisfaisante? des nouveautés?
 
R

Rayan92

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
37
Points
0
  • #6
Et bien la seule nouveauté c'est que quand tu branches ton casque ou tes écouteurs, il y a des raccourcis vers des applis qui apparaissent dans la barre du haut quand tu là descends.

Sinon à part ça pas de changements, en revanche ça fait un peu moins de 2 semaines que je l'ai. Et elle n'a pas crashé une seule fois. Pas un seul beug alors que souvent avec l'ancienne je devais enlever la batterie etc...

Si il y en a qui ont des mods genre ink effect ou multi-fenêtres pour la XXLSU en odexed je suis preneur xD
 
Kasimodo

Kasimodo

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #7
Bonjour,

(Avec un poil de retard car je cherchais la même chose pour moi).

Une autre manière de rooter donc tout en installant l'excellentissime CWM Recovery de Philz... spécifique à la XXLSU du I9100P ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il existe une version signée, à copier sur le phone et à installer via le Recovery Mode d'origine et une version à flasher.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas