root xperia z3 compact

  • Auteur de la discussion milmax09
  • Date de début
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #1
salut a tous je suis novice et je voudrais savoir comment faire pour rooter mon phone a savoir a l achat de mon telephone il etait nouveau desimlocker et BL deverouillé.est ce que g deja une perte dmr car il vient d un magasin merci d'avance pour vos reponse

modele D5803
NUM de build- 23.1.A.1.28






bien a vous
milmax09
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Lut milmax09

Bizarre qu'avec un phone neuf, tu aies déjà le bootloader déverrouillé, vraiment bizarre!!
Et oui tu as déjà une perte de dmr si BL déverrouillé!!!
Pour le rooter, tu y es déjà, prend direct le tuto avec BL déverrouillé du coup

viewtopic.php?t=101882

Enjoy

Édit:

Dis, quand tu tapes le code sur ton phone pour voir le bootloader
* # * # 7378423 # * # *
que vois tu exactement?
1>>"Bootloader unlock allowed: Yes"
2>>"Bootloader unlock allowed: No" ou
3>>"Bootloader unlocked:Yes
???...
 
M

milmax09

Membre
Inscrit
7 Février 2015
Messages
40
Points
0
  • #3
bootloadr unlock allowed yes et SIM lock 0 partout


je l 'avais acheter une semaine avant la sortie sur materiel .net et il m avais envoyé le mini baffle sony a 100 euros gratuit comme j'etais l un des premiers a l acheter

question b^te est ce que je sais recupérer les dmr
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
C'est tjs bizarre à quel point les gens confondent la chose:
si tu as "BL unlock allowed yes" , ton phone n'est PAS DÉVERROUILLÉ!!!! :)

Seul le cas 3 le BL est déverrouillé!
Le tiens, cas 1 veut dire que tu as les droits qui te permettent de déverrouiller ton BL, mais po encore déverrouillé!!

Donc oui, ta question est bête car tu as encore tes drm du coup
Dans ton cas, je te conseille d'aller rooter ton phone sans toucher au BL donc en gardant tes drm et donc ta garantie ;-)