ROOT XPERIA XA2 ULTRA

  • Auteur de la discussion ritchyboy
  • Date de début
ritchyboy

ritchyboy

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour à tous :hello:

Petit nouveau (enfin, pas exactement, j'y étais il y a ... quelques années avec un X10i) j'aimerais le rooter.
J'étais chez samsung depuis et c'était si je puis dire, infiniment plus simple ! :pleur4:

Je m'y perd un peu question bootloader, partition TA à sauvegarder etc et j'aimerais quelques explications "claires" si je puis dire.
Je me débrouille pour l'anglais et j'ai trouvé quelques piste sur XDA, mais cela concerne le XA2 "normal", le ultra étant relativement récent ... et je ne suis pas sûr à 100% que tout corresponde avec le 2 !

Merci d'avance de votre aide ;) :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Les explications sur le root, la partition TA et tout ce qui s'en suit, sont identiques entre les appareils Xperia. De même que les manipulations (tu peux reprendre les tutos du Z5, je t'assure que c'est pareil), mais les fichiers sont tous différents, donc ne te tente pas d'essayer de rooter ton XA Ultra avec les fichiers du XA (ou d'un autre appareil), tu vas avoir de mauvaises surprises.

Par contre, pour le XA2, le root n'est pas encore disponible, et je ne pense qu'il le soit un jour, malheureusement.
 
ritchyboy

ritchyboy

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #3
jai trouvé une solution plus simple lol

je suis retourné chez Samsung ! ;)

Merci encore pour ta réponse rapide ! :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bon, c'est une solution comme une autre

Si ça te convient, tant mieux.
 

Sujets en relation

Haut Bas