Root xperia tipo ST21i

  • Auteur de la discussion kris1107
  • Date de début
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #1
salut je vais vous révélé mon astuce pour flash le sony xperia tipo non dual retiré carte sim et microSD quand le telephone flash pour le root veuillé les inséret tous d'abort rend vous ici et téléchargé flashtool veuillez etre patient et lire

1 xperia-tipo-installer-un-firmware-kernel-officiel-t30278.html


2 puis il vous faudra un firmware bootable et rootable
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



2 plus rapide lien 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


suivez les instruction une fois que vous avez telecharger le firmware


3 volume bas et metter le
chargeur et rester appuiyé la LED sera verte

puis lancé flashtool et suivez le tuto

4 copié le dans C<flashtool<firmware comme ceci si votre téléphone et pas

reconnu ne vous inquiété aller dans C<flashtool<driver<flashtooldiriver<flashmode (finir a 100% jusqu'a il disparaisse ne le

debranché pas votre téléphone des risque seront fais sinon )
si votre telephone n'est pas reconnu aller dans C<flashtool<driver et intaller si

5 le telephone et pas déctécté sur votre pc faite ceci (flashtool driver comme ceci

ensuite ici ) et retenté bien sur maintenir

volume bas et metter le
chargeur et rester appuiyé la LED sera verte


une fois que vous aurez fais sa comment rooté le sony xperia tipo (non dual)
rend des vous ici http://www.phonandroid.com/tuto-rooter- ... peria.html appuiyé sur

1 et laissé le telephone faire ne

touché a rien regardé votre téléphone il va afficher une fenetre réstaure entré votre code pin et appuiyé sur restauré

2 attendre le téléphone va redemarré 2 fois et va faire la mis a jour ( une application mis a jour 1 sur 1)
saisissé vore code pin aller voir dans le menu et super U apparaitra dans votre menu sa a marché sinon merci de posté un

commentaire si vous avez un probléme .

2éme methode de rootage
pour avoir la derniere version de firmware

brancher le télephone puis attendait que votre PC le dectecte !



rooter votre Xperia tipo sans utiliser Bin4ry Firmware 11.0.A.4.22 et 11.0.A.0.16 et bootloader vérouillé ou dévérouillé ) activé le mode dégobage USB dans Réglage<Options pour les développeur
1 Il suffit de téléchargé le fichier executable :

2 lancer le logiciel puis appuiyé sur root attendait il va vous afficher une fenétre avec la version que vous avez cliqué ROOT puis

3 attendait il va vous demander de télécharger l'application battery (yes) et vous demande de reboot on appuiyé encore sur (yes) il reboot et votre xperia tipo et root

4 Le rootage se fait via le lancement d'une page WEB puis redémarre votre xpéria.et aller dans le menu est si vous avez fais comme je vous est dit superSU apparais a la fin du menu

5 vous éte ROOT :D

des probléme ? poster le en commentaire
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #2
Merci du partage
Pas besoin d'etre modo pour faire un tuto ^^

Kris pense a construire des phrases correct et veille a ton orthographes, si possible numerote les etapes.

Sinon.... oui encore moi :lol:
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #3
je vérifie mes faute ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas