root xperia tablet s

  • Auteur de la discussion chris62redfield
  • Date de début
C

chris62redfield

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour,
je viens d'acheter la xperia tablet s (SGPT1211) avec la version android 4.0.3(release 3)et version noyau 2.6.39.4 et je voudrais la rooter j'ai essayer plusieurs méthodes de root sans succès et commence a désespérer ca fait 3 jours que je parcours les forums sans trouver de solutions je me tourne vers vous pour savoir si il existe un tuto pas a pas pour rooter cette tablette
d'avance merci pour vos réponses bonne journée
 
C

chris62redfield

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
finalement j'ai pu rooter ma tablette avec la méthode de Bin4ry il fallait seulement restaurer les paramètres usine et le root fonctionne nickel
 
F

fwoenz

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour l'info :)
 
M

Mouchy

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut chris62redfield,

J'aurai voulu connaitre ta méthode pour avoir rooter ta tablette,j'ai beau chercher sur plusieurs forums mais rien...
Merci a toi
 
C

chris62redfield

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour
désolé de la réponse tardive j'ai utilisé la méthode de bin4ry
d'abord j'ai installé les pilotes de la tablet sur le pc puis j'ai fait une restauration usine et coché dans les "option pour les développeur" "débogage usb" et dans "sécurité" coché "sources inconnues" puis j'ai lancé le programme de binary en sélectionnant l'option 2 "spécial mode " et faut pas oublier quand le programme de le demande ta 2 lignes de commande a taper sur la tablette elle sont affichées ya juste a recopier en suivant les instructions
par contre le spécial mode efface toutes tes données personnelle voila
 
H

hataf

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
mais comment fait on pour avoir les pilotes de la tablette en question ? Quelqu'un pourrai venir à mon aide je suis désespéré :?
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,
Cette méthode de root utilise la connexion ADB. Il te faut donc installer les pilotes qui permettent d'utiliser ADB.
Ceux qui sont donnés dans ce tuto :
sont universels et marchent avec tous les appareils Android. Pas besoin de pilote spécifique à cette tablette.
 
H

hataf

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #8
Peut tu faire un tuto pour le rooting de la sony tablet s en français si possible car je n'ai rien compris du tuto de Bin4ry en anglais :?
 
H

hataf

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
le problème que j'ai c'est que je ne peut plus me connecter à mon wifi la tablette me met seulement enregistré sans plus quelqu'un peut m'aider :?
 
A

Anonymous

  • #11
C'est arrivé à cause du root ???
 
Haut Bas