Root Xperia M4 Aqua

  • Auteur de la discussion Asc2211
  • Date de début
A

Asc2211

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, je cherche depuis 2 jours à root mon Xperia m4, mais je ne trouve rien d’extraordinaire à ce sujet hormis des tutos plus que louche les uns que les autres et d'autre toujours plus complexe. Ma question est: est-il réellement possible de le rooter et si oui connaissez vous un tuto clair ??

PS: je cherche à rooter mon xperia dans le but augmenter la mémoire interne de celui-ci vis une micro-sd en les inversant.

Merci d'avance pour vos réponse.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

tu as ce tutoriel : (avec perte de garantie)
rooter-le-xperia-m4-bl-deverrouille-t132453.html

Sinon, tu peux essayé avec KingRoot mais je n'ai pas d'information concernant sa compatibilité.

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.
 
A

Asc2211

Membre
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse je vais tester ça :)
 
L

LaurieRiie

Membre
Inscrit
10 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour ! Il n'y a pas de tuto sans perte de garantie ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut,

Je ne crois pas !

Essaye quand même la dernière version de King root.
 
K

Kazhenn

Membre
Inscrit
17 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour !

Je "up" pour ne pas refaire de topic =) Donc toujours pas de root possible sans perte de garantie pour ce Sony génial mais avec peu de mémoire ? =)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Salut,

Nan toujours pas.
 
W

Waliiid

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour, je suis nouveau ici
je m'adresse à vous les gens parce que j'ai un problème avec mon xperia m4 aqua e2303 ! en faite je l'ai rooté la semaine dernière à cause des problèmes de stockage. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe l'application Root Unistaller pour désinstaller des applications système et faire de la place. Et comme un abruti j'avais désinstaller "Software Update" / "Mise à jour logicielle" et depuis plus rien ne fonctionne ! Aucune appli ne s'ouvre (google play store, chrome, jeux , file commander) bref plus rien. J'ai donc unroot le téléphone et j'ai tout réinitialisé avec les paramètres d'usines. Mais même après ça ces applications s'ouvre et se ferme. SVP si quelqu'un a une solution qu'il me vienne en aide.
Merci beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas